Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelles solutions dans le futur pour augmenter son débit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles solutions dans le futur pour augmenter son débit ?

n°2200884
laskez
Posté le 25-10-2005 à 22:47:05  profilanswer
 

Bonsoir  :hello:  
Je lance ce sujet car j'ai une ligne un peu "limite" je suis a 3500 metres du dslam et j'ai 44 db d'attenuation.
Pour le net c'est nickel même si on peut toujours esperer mieux ;) mais pour la télé par free c'est plus que limite ca coupe de temps en temps, la mosaique plante souvent, etc... Je voulais savoir quels sont les futures evolutions de ce coté la :  
-Nouvelle technologie ? (Par ondes, electricité ou je ne sais quoi d'autres)
-ADSL amélioré : ADSL 3, 4 ReADSL, modem quii synchronise plus loin :??:  
-Changement complet du réseau téléphonique (Qui est vieux et completement pourri)
 
C'est surtout pour savoir si je peut esperer qu'avec ma ligne je puisse atteindre des meilleurs débit.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 22:47:05  profilanswer
 

n°2201599
laskez
Posté le 26-10-2005 à 15:02:55  profilanswer
 

Up !!! :o  
Personne n'a des infos ?

n°2201762
twins_
La Trans y a que ça de vrai !
Posté le 26-10-2005 à 16:08:29  profilanswer
 

pour le moment la tendance est :
- soit de déployer de la fibre directement chez l'abonné :D
- soit de se rapprocher de l'abonné pour utiliser d'autre technologie (vdsl par exemple) :jap:
 
mais dans tout ça y a quelques problèmes :
- la fibre c'est bien c'est beau mais ça coûte cher (bon avec des technologies comme le PON (Passive Optical Network) on réduit les coûts mais les performances aussi :/)  
- les autres technologies sur cuivre aussi posent problèmes à cause des interférences générées par ces technologies sur les autres lignes ADSL présentes dans le même câbles (pour le moment on ne peut pas fournir du vdsl au SRI et du l'adsl au NRA sans avoir des problèmes (solution poser une nouvelle boucle local :'( ) et les derniers technologies comme le vdsl2 ne sont pas du tout opérationnelle (genre FT qui dit qu'ils ont testé du vdsl2 100Mbits/s ... oui mais sur 30m ... on fait mieux en ethernet :lol: )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelles solutions dans le futur pour augmenter son débit ?

 

Sujets relatifs
Probléme débit réseaux (2) DésoléProbléme débit réseaux
augmenter la taille d'un volume dynamiquaComparatif de solutions AntiSpam
Freebox en Wifi "G" = Débit Bridé ?!Problème de débit sur Intel Pro/Wireless 2200BG Network Connection
Débit minimum chez Free (55 dB d'atténuation) ?Débit plus faible sur mon pc
Problème de débit et déconnexion lors de transferts wifi/HD ethernetProblème de débit avec AOL. Besoin de votre avis
Plus de sujets relatifs à : Quelles solutions dans le futur pour augmenter son débit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR