Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Session Administrateur restreinte.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Session Administrateur restreinte.

n°2690511
varindien
Posté le 29-05-2007 à 13:28:08  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens demander un renseignement sur les clef de registre windows.
Un administrateur antérieur à voulu brider les sessions users sur une machine XP.en changeant les clef de registre sous la session "users" ( compte restreint sans AD)
Sauf quels s'appliquent également pour l'utilisateur Administrateur.J'ai entendu dire que c'était normale..est-ce vrai?
 
Et que la solution était de supprimé lorsque nous somme sous la session Administrateur un fichier "X"( qui stockerais les clef de registre modifier ) à partir d'un script .bat.
 
Or je ne me rappelle plus le fichier en question à supprimer.pour enlever toutes les restrictions!! à la session Administrateur.J'aurais espéré que quelqu'un connaitrais le fichier et l'arborescence en question.
 
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 13:28:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Session Administrateur restreinte.

 

Sujets relatifs
Problème avec une session créeCompte administrateur local dans un domaine
pb de session sous xpTSE client pour serveur 2000 comment interagir avec session admin ?
Windows Server 2003 : la session se ferme toute seuleProblème Administrateur Windows XP
Enregistrer la session (comme sous Gnome/KDE...)Ecran noir lors du changement de session...
Grosse lenteur sur une sessionOuverture de session auto sur Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Session Administrateur restreinte.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR