Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Server 2003 : la session se ferme toute seule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Server 2003 : la session se ferme toute seule

n°2688437
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 21-05-2007 à 19:26:39  profilanswer
 

Bonjour, je viens de passer tout l'après midi sur un problème.
 
Lorsque j'ouvre une session sur un de mes Windows Server 2003, une fois la session ouverte, celle-ci se referme automatiquement toute seule, que je me log en admin ou compte utilisateur, c'est la même chose.
 
- j'ai bien sur tenter de réparer avec la console de récupération via le cd d'install en faisant un chkdsk /p /r mais rien n'y fait.
- la session se ferme toute seule en local et impossible de me connecter lorsque je choisi mon domaine
 
J'ai lu qu'il fallait copier je ne sais plus quel fichier lors de la récupération pour en ecraser un autre, chose que j'ai faite mais ça n'a pas marché.
 
J'ai donc besoin de votre aide, merci  :hello:


---------------
Nissa & Basta -  
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 19:26:39  profilanswer
 

n°2688438
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-05-2007 à 19:31:23  profilanswer
 

et si à partir d'un poste du réseau tu consultes le journal des évènements de ton serveur, tu y trouves des indices ?

n°2688443
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 21-05-2007 à 19:34:04  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

et si à partir d'un poste du réseau tu consultes le journal des évènements de ton serveur, tu y trouves des indices ?


Je ne peux pas m'y connecter, il le voit mais impossible de s'y connecter  :heink:  
 
Et avant d'ouvrir la session, j'ai un message comme quoi un certain module n'a pas pu être installer et qu'il faut consulter le journal des evenements  :sweat:


---------------
Nissa & Basta -  
n°2688556
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 22-05-2007 à 07:01:07  profilanswer
 

Je tiens a préciser les choses suivantes :
 
- le serveur 2003 ,ne bootait plus car le disque dur était presque HS
- j'ai donc récupéré une image faite avec Acronis pour la restaurer sur un nouveau disque dur SCSI
- l'image se restore bien, l'OS boot mais lorsque j'entre dans la session, que ce soit en admin ou utilisateur en local, elel se referme directement après  :heink:  
- impossible d'ouvrir une session en se connectant au domaine, que ce soit en admin ou utilisateur : j'ai reinitialisé le compte ordinateur dans l'active directory, repliqué, essayé de me connecté avec un autre user, impossible  :sweat:


---------------
Nissa & Basta -  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Server 2003 : la session se ferme toute seule

 

Sujets relatifs
Windows 2003 Server et relais DHCPsnmp pour surveiller windows 2000 server
Logiciel java pour WindowsInstall de Windows XP Pro, clé perdue... URGENT
Desactivation automatique de ma carte son & du thème windowsWindows media player ne lit qu'en noir et blanc ?
Windows Defender 
Plus de sujets relatifs à : Windows Server 2003 : la session se ferme toute seule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR