| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Server infecté par nimda |
HuGoBioS | Reprise du message précédent :
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 18:48:46 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
ok
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
HuGoBioS |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
SylvainDNS |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
HuGoBioS |
oui, c'est plus rapide avec linux, mais effectivement, en serveur lambda, ca joue aps frenchement !
SylvainDNS |
|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 19:10:23 ![]() ![]() |
Requin |
Message édité par Requin le 28-02-2003 à 19:19:07 |
HuGoBioS |
effectivement, là je ne peut etre que d'accord avec toi ;-)
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
nickola | Autant au début le débat était intérressant, autant çà vire à l'éternelle opposition Linux/UNix vs Windows. |
ParadoX | huhu je viens de voir que mon PC passerelle est lui aussi infecté, mais ... j'utilise pas de prog comme IIS ou autre
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nickola | kler c'est pas de chance cette histoire. |
-CouiLLe2ChieN- | c vraiment dur pour toia mon g un iis sur un win2k3 web depuis 3 semaines je le surveille dur et il est tjs nikel , et kan pour les linuxien je les aime mais si apache pouvait accepter l asp je n aurai pas payer une 2k3 web . |
Mjules Parle dans le vide | euh apache accepte l'ASP
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème a faire le \ sous terminal Server | W2K server : passer du mirroring logiciel au Raid 5 matériel ? |
| Win2000 server sur p200mmx 128ram | Infecté par Trojan Horse je ne boot plus !!!! |
| [resolu]Serveur FTP windows W2k server >probleme< | Prob avec VNC sur server W2k |
| Quels softs pour analyser les logs NT4/2000 sur un server ou un domain | Client terminal server sur W2k pro ou es-tu? |
| Connaitre l'heure de deconnexion d'une station cliente 2000 server | [Win2K Server] Problème de droit d'accès avec un FTP sous IIS 5.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Server infecté par nimda | |