|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Server infecté par nimda |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2003 à 16:25:05 ![]() ![]() |
karoli | nimda il attaque pas IIS plutot qu'outlook ? |
Requin | Facile ! Tu fais tourner IIS sans l'avoir patché ! |
nickola | héhé merci ! Autant pour moi. Bizarre que krosoft ait pas inclu les patchs de IIs dans win update ! |
HuGoBioS |
Arretez de rever de securité avec windows !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
arghbis salops de dauphins | non, c pas une aberration, c juste suicidaire!!! |
samuelp |
|
e_esprit |
|
HuGoBioS |
oui tout peut etre une passoire mal configuré ... mais je pense que l'utilisateur d'apache sur system unix prend un minimum de precautions en installant son systeme ! ALor sque celui d'iis sous win32 hé béh ... la preuve sur ce tomic ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
SylvainDNS | Un serveur IIS une fois bien configurer, avec urscan et IISlokdown, t'es tranquile.
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2003 à 17:05:54 ![]() ![]() |
faf69E |
|
e_esprit |
SylvainDNS | pour eviter ce problme :
|
HuGoBioS |
c'est con j'ai vidé mes logs tt a l'heure ... mais j'en avais des pagtes et des pages d'attaques nimda venant de gars inconscient/mal informés qui se sont laissés infectés !
samuelp | Franchement les gars quand meme rien ne vaut un Linux+Apache avec IPtables installé sur une Passerelle !
|
HuGoBioS |
Mitsou | lol... apache rulez... j'en vois tous les jours dans les logs des serveur IIS qui essaient de me vérolé mon apache sous linux... Trop bien !!!! |
HuGoBioS |
tu peux detailler ce que c'est a quoi ca correspond de faire ca plz ? (je capte pas trop en tant que non windowsien !) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
SylvainDNS |
Message édité par SylvainDNS le 28-02-2003 à 17:28:51 |
HuGoBioS |
c'est pas pr m'aider j'ai aps de pbs moi (a part des kilos de logs ...) !
SylvainDNS |
|
HuGoBioS | une question, le site est hebergé chez toi ou pas ? il tourne sur iis ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
SylvainDNS | yes il est chez moi sous IIS, avec une exchange 2000 pour la messagerie |
HuGoBioS |
et objectivement, tu as deja eu des atatques qui t'on fait planter (si oui combien), tu as un uptime de cbien de jours ? tu as deja ete infecté ? hacké ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Slyde Lizard of the Coast | Patché, les attaques exploitant les failles unicode suivantes :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Requin |
|
symantec | Allez un peu de lecture
Message édité par symantec le 28-02-2003 à 18:01:22 |
HuGoBioS |
c'est peut etre possible, mais, quelle sera le prix logiciel final de ce serveur ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Slyde Lizard of the Coast | Le topic était pas trop trollé, mais là, --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
HuGoBioS |
superbe intervention !
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SylvainDNS |
|
HuGoBioS |
j'ai peur que ca ne soit que des clichés !
HuGoBioS |
HuGoBioS | donc si par exemple une faille est decouverte le lendemain de ta maj, les "pirates" ont 29jours pour l'exploiter ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
SylvainDNS |
|
Requin |
Message édité par Requin le 28-02-2003 à 18:34:26 |
HuGoBioS |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |