Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  suite de securité équivalente ou mieux que Eset smart security

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suite de securité équivalente ou mieux que Eset smart security

n°2857339
Kmeleon26
Posté le 05-05-2009 à 06:13:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
probleme de securité.
 
Je cherche une suite de securité equivalente ou mieux que eset smart security . que me conseillez vous et pourquoi .
 
Eset smart security fonctionne tres bien mais j'ai voulu passé de la version 3 a la version 4 et la plus rien ne  fonctionne. Malgre les conseils de l'editeur rien ne fonctionne.
 
Que me conseillez vous comme suite intégré équivalente ?
avez-vous testé zone alarm internet security? ( moteur de Kapersky ?, prise de resssources ? )
 
d'avance merci a vous tous pour vos suggestion

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 06:13:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  suite de securité équivalente ou mieux que Eset smart security

 

Sujets relatifs
Reboot suite lecture de film DVD !sécurité Windows
Kaspersky Internet Security bouffe tout mon quota.Vista et la sécurité trop présente
Choix des logiciels de sécuritéDD non reconnu suite à une supression de partition
fonctionnalités supprimées suite a install tuneupecran noir suite a une en mise veille
stratégie de sécurité locale et session interactiveUnmoutable_boot ... suite à un virus ??
Plus de sujets relatifs à : suite de securité équivalente ou mieux que Eset smart security


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR