Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  sécurité Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sécurité Windows

n°2857258
gegelesupe​rdieu
Posté le 04-05-2009 à 20:53:38  profilanswer
 

:ouch: bonjour,  :pt1cable:  
   
J'ai un portable ASUS avec XP pro version 2002 service pack3.  
J'ai une carte Atheros AR5006EG  :)  
 
J'ai eu des problèmes avec ma wifi pour quelle se connecte.J'ai réussi à mettre le réseau et ma wifi ne se connecte qu'une seconde.Mais j'ai bidouillé pas mal sur le parefeu et là doit être le problème.  
La connexion sans fil se fait mais tient une seconde avec le message "connecté à la live-box" mais il est écrit entre parenthèse (non sécurisé). :ouch:  
 
J'ai essayé plusieurs fois avec l'option réparer mais toujours pareil.  
Je suis allé dans outils d'administration et dans Services mais je n'ai plus le centre de sécurité.    
 
J'ai dû faire des bidouilles dans le partage de documents avec le centre de sécurité mais comme je ne suis pas un Pro;je ne retrouve plus rien.   :fou:  
 
Où se cache le centre de sécurité?   :pt1cable:  
 
J'aimerai avoir à nouveau ma connection internet mais comment? :cry:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 20:53:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  sécurité Windows

 

Sujets relatifs
Fonctionnement et securité du partage de fichiers WindowsPlus d'acces au centre de sécurité windows
Solution de sécurité pour Windows Server 2008 ?Icone Alerte de sécurité Windows (xp)
gros souci de securite windowsPC qui freeze avec le centre de sécurité ou Windows Update
Alerte de sécurité Windows, pubs intempestives !Windows Vista (Sécurité) bloque des programmes au démarrage
Windows embedded et sécurité 
Plus de sujets relatifs à : sécurité Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR