| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Auteur | Sujet : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent : --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 15:54:02 ![]() ![]() |
david42fr | Perso:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MarcoX | pas d'antivirus et le firwall de WinXP, et bcp de prudence |
MarcoX |
|
Romf | Salut
Message édité par Romf le 20-03-2005 à 17:57:57 |
Romf |
|
minipouss un mini mini | alors ça te laisse du temps |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 18:25:49 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
minipouss un mini mini | merci pour l'info sur sygate |
stephane75001 | drapal |
MarcoX | spa drole quand ya pas d'failles |
BMenez | Faignasse |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 23-03-2005 à 21:31:16 |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
MarcoX | le driver ATI ca fait baille qu'il y est |
minipouss un mini mini | Voila pour les nouvelles infos
Versions concernées : Windows 98, 98SE et Me
Versions concernées : Windows 2003 Web Edition, Standard Edition, Enterprise Edition, Datacenter Edition, Enterprise Edition (Itanium) et Datacenter Edition (Itanium)
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | Petite Info encore : une attaque de phishing (on vous fait croire que vous devez aller sur un site de confiance qui est un faux afin de vous prendre vos mots de passes ou autre informations perso) a été menée pour la première fois non pas par mail mais par logiciel de messagerie instantanée, à savoir Yahoo Messenger. Les utilisateurs ont reçu un message leur demandant d'aller sur une page "officielle" Yahoo où ils ont taper login et mot de passe Message édité par minipouss le 31-03-2005 à 15:42:45 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Rio Grande bande de nains | c'est quand qu'il arrête le support de Win 98 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
magnancc51 Droit au but | Ils comptent pas arréter 2000 cet été ? Il me semblait avoir vu ça sur le labo microsoft |
BMenez |
minipouss un mini mini | merci du lien Message édité par minipouss le 01-04-2005 à 09:58:42 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | Voila les nouvelles failles
Solution : mettre à jour à la version 7.0.1 http://www.adobe.com/support/downloads
Secunia a mis en place un test car l'exploit correspondant a été révélé http://secunia.com/mozilla_product [...] sure_test/
Versions concernées : Microsoft JET version 4.0 et inférieures (vérifié sur la version 4.00.8618.0)
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | Microsoft publie la liste des correctifs à sortir Mardi prochain : http://www.frsirt.com/actualite/20050408.msavril.php
minipouss un mini mini | Mise à jour des Top10 Trend et Us-Cert (dernier bulletin http://www.us-cert.gov/cas/bulletins/SB05-096.html )
Solution : passer à la version 1.2.1http://gaim.sourceforge.net/downloads.php
petoulachi A fortiori, brigadier chef | flag |
MarcoX | tjs pas de patch sur WinUpdate, il me semble qu'il devais en avoir today.. Message édité par MarcoX le 12-04-2005 à 17:02:31 |
MarcoX | wake up Californie |
MarcoX | ayé, les patchs sont disponible |
BMenez | Merci pour l'info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Virus] Désinfection d'un LAN | Mais quel est donc mon virus ??? |
| Virus et systeme de transmission | [XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus... |
| Gros souci de virus "W32.Welchia.B.Worm" | Pb de Securité sous Visuel Studio ! Need HELP ! |
| Help, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!! | Mise en veille impossible ? |
| Erreur securité IE 6 et active x ?? | Virus que je n'arrive pas à éradiquer... |
| Plus de sujets relatifs à : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] | |