| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Auteur | Sujet : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] |
|---|---|
MarcoX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 22:35:55 ![]() ![]() |
MarcoX | Microsoft Corporation - Windows XP family
|
okz °ọ' | Il semblerait que Microsoft propose TOUS les mois (depuis février 2005 Message édité par okz le 08-03-2005 à 23:01:43 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
MarcoX | ha ok, nikel |
marijuana |
Message édité par marijuana le 08-03-2005 à 23:49:14 |
macbeth personne n est parfait | - le trou de securite a ete signalé --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
BMenez |
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 09:35:17 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but |
|
piouPiouM insomniak |
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
MarcoX |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | a l aide
|
MarcoX | SVCHOST.EXE , c des service Windows XP. |
trunks ZzzzZZzzzZ | dsl d avoir posté sur le mauvais topic mais mon pc reboot à une telle vitesse que g pas trop eu le tps de chercher |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 10-03-2005 à 22:05:46 |
minipouss un mini mini | merci --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
macbeth personne n est parfait | c le mm style du mec qui avait trouvé une faille dans le systeme de carte a puces, lui aussi condamné. |
Hrisson Adrénaline Powered | Bon la réponse ce trouve surement dans le premier mégapost mais c'est beaucoup trop long à lire
Message édité par Hrisson le 13-03-2005 à 20:11:33 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
minipouss un mini mini | ## Vulnérabilité critique dans plusieurs produits Mac Afee ## McAfee Multiple Products LHA File Handling Buffer Overflow Secunia Advisories 18/03/2005 et McAfee Antivirus Products LHA Archive Stack Overflow Vulnerability bulletin K-Otik 18/03/05
Message édité par minipouss le 18-03-2005 à 20:42:05 |
BMenez | Cette MAJ de malade |
MarcoX | omg |
minipouss un mini mini | bah non c'est une erreur |
Rio Grande bande de nains |
Rio Grande bande de nains | Ah c'est mieux comme ça --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
minipouss un mini mini | Voui, il me reste quand même un ou deux virus et deux failles MS pour ce soir encore |
MarcoX | ha me disais aussi, y'avais des truc un peu old school |
minipouss un mini mini | ## Deni de Service sous Windows 2000 par fichier EMF ## Microsoft Windows EMF File Denial of Service Vulnerability Secunia Advisories 18/03/05 et Windows 2000 GDI32.DLL GetEnhMetaFilePaletteEntries() API specially crafted EMF file DOS vulnerability SecurityFocus Bugtraq 17/03/2005
Solution : pas de solution officielle pour le moment. Microsoft le décrit dans sa base de données. |
minipouss un mini mini | et pour finir ce soir, les virus
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced afin de masquer les fichiers qu'il a crées
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced afin de masquer les fichiers système et "cachés" ainsi que les types d'extensions connues sous l'explorateur Windows
Message édité par minipouss le 19-03-2005 à 21:06:30 |
minipouss un mini mini | Juste deux infos (qui ne seront pas reprises en première page normalement)
idem pour la nouvelle variante de Kelvir (maintenant que tout le monde le connait ils nous sortent l'astuce du "virus qui vire le virus"
Message édité par minipouss le 20-03-2005 à 15:29:56 |
BMenez | On pari qu'ils vont se propager comme le pollen au printemps ? Message édité par BMenez le 20-03-2005 à 15:35:50 |
minipouss un mini mini | sûrement, les truffes se développent autant que les oeufs, à Pâques |
Hrisson Adrénaline Powered | Vous conseillez quoi comme solution antivirus et firewall gratuit? --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Virus] Désinfection d'un LAN | Mais quel est donc mon virus ??? |
| Virus et systeme de transmission | [XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus... |
| Gros souci de virus "W32.Welchia.B.Worm" | Pb de Securité sous Visuel Studio ! Need HELP ! |
| Help, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!! | Mise en veille impossible ? |
| Erreur securité IE 6 et active x ?? | Virus que je n'arrive pas à éradiquer... |
| Plus de sujets relatifs à : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] | |