| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Auteur | Sujet : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 15:46:29 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | euh oui, dans un réseau full unix, on utilisera plutôt NFS qui est plus souple --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | donc ? je laisse ou pas? ou plutot je continue ou pas? |
Mjules Parle dans le vide | moi, ça me dérange pas ; je pense que ça a sa place ici --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | ok je continue alors |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | pas mal en effet |
minipouss un mini mini | /!\ premier virus utilisant la faille patchée MS04-032 (fichier metafile mal formé) /!\ Alerte - Un nouveau ver exploite la vulnérabilité Windows Metafile Images Alertes K-Otik 16/11/2004 , W32.Scard (Symantec), W32/Golten.worm (Mac Afee) , WORM_GOLTEN.A (Trend) et Win32.Golten.A (Computer Associates)
Latest news about Arafat!
Message édité par minipouss le 16-11-2004 à 22:24:52 |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 21:45:26 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | ok alors je viens de modifier le titre de la news en ajoutant le mot "patchée" (pour les gens comme toi Message édité par minipouss le 16-11-2004 à 22:26:05 |
minipouss un mini mini | ## Problèmes avec le patch MS04-039 : Microsoft ISA Server 2000 and Proxy Server 2.0 Vulnerability## Article K-Otik 17/11/2004
Il faudra réinstaller le patch dans les cas suivants :
|
minipouss un mini mini | Trois problèmes dans IE
|
minipouss un mini mini | /!\ Nouvelle version de Sober /!\ W32.Sober.I@mm (Symantec), W32/Sober.j@MM (Mac Afee) , W32/Sober-I (Sophos) , WORM_SOBER.I (Trend) , Win32.Sober.I (Computer Associates) et Sober.I (F-Secure)
et winsend32.dal dans le répertoire %system%
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | ## risque DoS dans Zone Alarm Pro ## ZoneAlarm Advertising Blocking Denial of Service Vulnerability Secunia Advisories 19/11/2004
Solution : passer à la version 5.5.062 ou plus, ou vérifier les mises à jour par la fonction"Update"
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | l'alerte est vachement diffusée pour Sober :
minipouss un mini mini | On y retourne après une petite pause week-end :
|
minipouss un mini mini | /!\ Encore Iframe /!\ Alerte - Attaques multiples via la faille IFRAME d'Internet Explorer Article K-Otik 21/11/2004
Message édité par minipouss le 23-11-2004 à 17:28:47 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | Virus Yanz
|
minipouss un mini mini | Et voila Anzae/Inzae, virus très destructeur (heureusement en espagnol on peut penser que les gens n'ouvriront pas le .zip attaché et ne lanceront pas le .pif qui est dedans
|
minipouss un mini mini | une petite faille dans WinFTP serveur :
|
minipouss un mini mini | nouveau Bulletin US-CERT : http://www.us-cert.gov/cas/bulletins/SB04-329.html
|
rick@r coin coin coin |
|
minipouss un mini mini | petite mise à jour concernant le problème WinAmp
Message édité par minipouss le 26-11-2004 à 11:06:18 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | ## Encore IE et sauvegarde de fichiers ## Microsoft Internet Explorer "Save Picture As" Image Download Spoofing Secunia Advisories 26/11/2004
|
magnancc51 Droit au but | Juste un petit post pout féliciter Minipouss pour son travail |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pareil --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
minipouss un mini mini | Merci Messieurs
Solutions : pas de solution officielle pour le moment. Il est possible de résoudre ce problème en bloquant par firewall le traffic au service WINS sur le port 42 en tcp et udp ; ou en désactivant le service WINS si il n'est pas utilisé
|
freewind Soliste en MAJEUR | mais quel boulot!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Virus] Désinfection d'un LAN | Mais quel est donc mon virus ??? |
| Virus et systeme de transmission | [XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus... |
| Gros souci de virus "W32.Welchia.B.Worm" | Pb de Securité sous Visuel Studio ! Need HELP ! |
| Help, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!! | Mise en veille impossible ? |
| Erreur securité IE 6 et active x ?? | Virus que je n'arrive pas à éradiquer... |
| Plus de sujets relatifs à : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] | |