| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Auteur | Sujet : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 20:07:45 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | ## Netscape et les png ## Netscape PNG Image Handling Vulnerabilities Secunia Advisories 01/12/2004
|
minipouss un mini mini | Dernier bulletin US-CERT : http://www.us-cert.gov/cas/bulletins/SB04-336.html
|
minipouss un mini mini | Rapidement car super important :
Message édité par minipouss le 02-12-2004 à 09:35:45 |
minipouss un mini mini | Petite question : Message édité par minipouss le 05-12-2004 à 14:48:39 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | Que des bonnes nouvelles
Le patch est à télécharger là : MS04-040
|
Rio Grande bande de nains | j'ai loupé 2 pages --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Theodore | pas hier chez moi pas réessayé aujourd'hui pas eu le courage de sortir ie |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 20:03:13 ![]() ![]() |
BMenez | Chez moi, ça marche (c) |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
wathou | je drapalise pour lecteure utltérieur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mjules Parle dans le vide |
sur le pc de ma copine oui (un 98) et un XP qui traine laissé par le vendeur de ma nouvelle machine en attendant que j'arrive à faire tourner BF sur pon nux --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Rio Grande bande de nains | A t'as 8 postes en 1ère page maintenant ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Wilfried2828 | Bonjours jme suis taper se virus la : http://www.trendmicro.com/vinfo/vi [...] ERFLOGER.F
Message édité par Wilfried2828 le 06-12-2004 à 21:12:53 |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
|
minipouss un mini mini | Deux problèmes :
Solution : Pas de solution officielle prévue pour l'instant. Supprimer le fichier W3Who.dll
freewind Soliste en MAJEUR | si qlqun comme toi est au chômage... je sais pas où on va |
Rio Grande bande de nains | il fait du copier collé qu'il dit --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
minipouss un mini mini | Une faille IE et une vulnérabilité pour tous les navigateurs :
En fait sur le test de Secunia il y a un lien pour aller sur le site de Citibank. Une fois sur le site on clique sur un lien de ce site qui ouvre normalement une popup expliquant le problème de fraude par email, mais là on s'aperçoit que c'est le site de départ (donc Secunia) qui contrôle cette popup (il y a deux tests, un avec popup blocker et un sans).
|
minipouss un mini mini | si pour http://secunia.com/multiple_browse [...] fing_test/ et http://secunia.com/multiple_browse [...] ocus_test/ mais pour le premier il y a une variante --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini |
minipouss un mini mini | 1/ en ce qui concerne ce qui est dessus, en fait cela protège dans le sens où sous Maxthon la popup va s'ouvrir dans un onglet et l'adresse réelle s'affichera dans la barre d'URL
|
minipouss un mini mini | petit ajout pour la faille IE, le SP2 est aussi concerné Message édité par minipouss le 09-12-2004 à 17:39:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Virus] Désinfection d'un LAN | Mais quel est donc mon virus ??? |
| Virus et systeme de transmission | [XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus... |
| Gros souci de virus "W32.Welchia.B.Worm" | Pb de Securité sous Visuel Studio ! Need HELP ! |
| Help, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!! | Mise en veille impossible ? |
| Erreur securité IE 6 et active x ?? | Virus que je n'arrive pas à éradiquer... |
| Plus de sujets relatifs à : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] | |