Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pb d'accès aux sites sécurisés avec ZoneAlarm ou Kerio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'accès aux sites sécurisés avec ZoneAlarm ou Kerio

n°2685119
migosh
Posté le 09-05-2007 à 13:05:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à l'expiration de norton préinstallé sur un pc, j'ai installé récemment zone alarm (j'avais déjà installé avg auparavant). Bizarrement, les sites sécurisés comme celui de la banque populaire auquel j'avais accès auparavant ne fonctionne plus avec mozilla et ie... J'ai essayé d'installer opéra, sans résultat... Idem pour MSN déjà installé avant, impossible de se connecter...
 
J'ai tenté d'installer kerio (nouvelle version) et j'ai également le même problème... Je ne sais plus quoi trop tester, si quelqu'un a des idées ?... J'ai passé avg et autres antispyware, mais rien à signaler... J'ai essayé d'ouvrir certains ports manuellement, mais sans conviction car j'ai déjà fait des remplacements de norton par zone alarm sur d'autres ordi sans problème et sans avoir à configurer quoi que ce soit (en autorisant les softs à se connecter). Je suis bien dans l'embarras car le problème que j'ai n'est pas sur mon ordinateur mais sur celui de quelqu'un, qui a besoin de ces accès sécurisés (banque, sites pour déclarer les impots, achats en ligne etc)
 
A l'occasion je pourrais poster le résultat de hijackthis, si quelqu'un pouvais m'aider à voir s'il y a quelque chose de louche. D'ailleurs, j'ai vu un site qui propose le diagnostic en ligne de la log de hijackthis : est-ce que c'est fiable ce truc ?
 
Par ailleurs, si quelqu'un a des idées de ce que je peux tenter de faire...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 13:05:16  profilanswer
 

n°2685126
CleanDows
Posté le 09-05-2007 à 13:55:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 

Citation :

D'ailleurs, j'ai vu un site qui propose le diagnostic en ligne de la log de hijackthis : est-ce que c'est fiable ce truc ?


---> HijackThis est parfait pour diagnostiquer la plupart des infections présentes sur une machine !
---> Ton problème n'est pas forcément lié à des malware's...
 
Passe une excellente après-midi !

n°2685134
Le manche
Posté le 09-05-2007 à 14:19:58  profilanswer
 

migosh a écrit :

Bizarrement, les sites sécurisés comme celui de la banque populaire auquel j'avais accès auparavant ne fonctionne plus avec mozilla et ie... J'ai essayé d'installer opéra, sans résultat... Idem pour MSN déjà installé avant, impossible de se connecter...

c'est peut être pas ça, mais ça sonne vraiment comme un problème d'ouverture du  port 443 en tout cas (ou tout du moins un soucis de configuration)
 
sans pare-feu, le problème persiste?  c'est quoi tes règles de filtrage dans Kério?
 
tu as désinstallé Norton donc, si tu veux faire une désinstallation propre, tu peux lancer un nettoyeur de base de registre pour voir ce que Norton a laissé derrière lui
 
Symantec propose même un utilitaire de désinstallation sur leur site, tu l'as utilisé?
 
tu peux également chercher des dossiers non supprimés dans les endroits types comme le dossier "fichiers communs" dans program files, dans les divers dossiers "Application Data" et "Local Settings" de "Documents and Settings" (si t'es sous XP)
 
 
l'outil de diagnostic en ligne des rapports Hijackthis est pas mal je trouve, car il y a toujours les évaluations des utilisateurs pour t'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pb d'accès aux sites sécurisés avec ZoneAlarm ou Kerio

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer KERIO sur windows XP, "wizard was interrupted"acces a distance
Gros problème d'accès disqueAccès à internet impossible
XP: Comment limiter l'accès aux logiciels: ADMIN Vs USERCherche Soft : 30 accès sécurisé et timeOut sous XP
Retrouver les sites visités alors que l'historique est supprimébloquer l'acces a certain fichiers
Plus de sujets relatifs à : Pb d'accès aux sites sécurisés avec ZoneAlarm ou Kerio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR