Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impossible d'installer KERIO sur windows XP, "wizard was interrupted"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer KERIO sur windows XP, "wizard was interrupted"

n°2683159
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 01-05-2007 à 23:11:42  profilanswer
 

Hello,
 
Après une nouvelle install complète de windiws XP avec un CD contenant tous les pilotes, je n'arrive pas à installer sunbelt kerio personnal firewall, j'ai un super message qui dit :
"the wizard was interrupted berfore sunbelt ... ... To complete installation at another tume, please run setup again"
Sans donner la raison du pourquoi cela ne fonctionne pas.
 
Et c'est très saoulant, car je suis habitué a celui ci et je n'aime pas du tout ZA.
Et je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne veut pas s'installer, il indique "préparation ..." et pouf le message.
Une idée ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 23:11:42  profilanswer
 

n°2683238
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 02-05-2007 à 12:02:15  profilanswer
 

up.

n°2683930
Le manche
Posté le 04-05-2007 à 12:09:29  profilanswer
 

ce serait pas un autre logiciel antivirus/antimalware qui surveille ton PC et bloque l'installation?

n°2683949
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 04-05-2007 à 14:08:04  profilanswer
 

aucune idée, a priori non, car y avait juste avast que j'avais installé et meme en le desactivant ca ne changeait rien.
 
Je me suis fait une raison j'ai installé un précédent CD de win XP et me taper des majs a la main et c'est passé :/.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impossible d'installer KERIO sur windows XP, "wizard was interrupted"

 

Sujets relatifs
windows live messenger erreur 80048821probleme windows xp
Impossible de réparer XP sur HD sata 1.5Impossible de réinstaller kaspersky
Gravure impossible avec NERO ultra edition 6.3.1.20prise controle a distance entre macintel(osx10.4) et windows xp
avast et demarrage de windows xpProblème d'installation ("Windows Installer")
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer KERIO sur windows XP, "wizard was interrupted"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR