| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : au secour ! backdoor.agobot.3.gen |
dRfELL I want to believe. | kaspersky n'arrive pas a la virer, que faire ?
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 16:10:25 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | je le supprime et il revient toujours!! |
Jovial It's clobberin' time | essaye Trojan Remover ou The Cleaner 4.0 Message édité par Jovial le 22-01-2004 à 16:28:43 |
dRfELL I want to believe. | trojan remover ne me detecte rien... ??
|
dRfELL I want to believe. | the cleaner ne detecte bien non plus...
|
jojoleharicot |
|
dRfELL I want to believe. | seuleument il n'est ni dans C:\windows, ni dans cette partition, mais dans un repertoire ou j'ai des documents
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | tu vérifie dans la liste des processus qui tournent si tu as explore.exe et msdef, tu les kill, puis tu supprimes les fichiers, tu vérifie dans la clé run de la registry s'il n'y a rien de louche, puis tu patches ta machine et tu installes un vrai antivirus
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 14:55:26 ![]() ![]() |
damianos | merci mais je ne connais pas grand chose en informatique
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | au démarrage de windows, appuie sur F8
|
manumi | en mode sans echec impossible de trouver "explore.exe".il y a seulement "explore".s'agit il du virus ou d'un autre fichier.
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | cherche pas à faire ça manuellement, passe par un AV |
manumi | qu'est ce qu'un AV?Serait il possible d'avoir la manip complete et detailer pour virer ce virus.merci |
nictoo | nvscv32.exe ca correspond tjs a un virus ou c aussi un processus de windows?
Message édité par nictoo le 14-03-2004 à 15:56:25 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 14-03-2004 à 16:49:14 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
manumi | [citation=1490142,1][nom]Juicy a écrit[/nom]
|
manumi | Mais si je supprime Explore dans le mode sans echec, est-ce que je supprime mon Explorer Windows. Car si c'est le cas (ce qu'on m'a dit), je plante mon PC.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |