Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Agobot, comment se débarasser de cette cochonnerie? : (

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Agobot, comment se débarasser de cette cochonnerie? : (

n°1398772
krakoucia
Posté le 04-01-2004 à 14:20:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
certains me diront peut être que ce n'est pas ici qu'il faut poster ça, mais je ne sais pas où demander de l'aide...
 
voila j'ai chopé le virus agobot etje ne trouve nulle part comment s'en débarasser... j'ai lu un tas de truc sur des forums, comme virer des clés de regisre, mais je ne trouve jamais celles précisées, apparemment, le virus en créer sous des noms différents...
j'ai bloqué le rpc de manière à éviter le reboot, mais les effets du ver sont nombreux, comme fermeture du registre sous qqes secondes, impossibilité de lancer avg, de glisser des fichiers, de cliquer sur des liens, de lancer des chats, enfin des tas de trucs sympa...
 
qui a réussi à s'endébarasser???
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 14:20:08  profilanswer
 

n°1398773
hide
Posté le 04-01-2004 à 14:22:01  profilanswer
 

Citation :

certains me diront peut être que ce n'est pas ici qu'il faut poster ça, mais je ne sais pas où demander de l'aide...

dans la section windows, software & reseaux, peut etre  :heink:

n°1398778
serveur
Posté le 04-01-2004 à 17:48:43  profilanswer
 

avec rechercher..
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
 
ou plus précisement :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


Message édité par serveur le 04-01-2004 à 17:49:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Agobot, comment se débarasser de cette cochonnerie? : (

 

Sujets relatifs
se débarasser des virus SCR?Problème access à une partition sous Win XP après Virus Agobot
virus hybris ?????? comment sans débarasserVirus : Agobot !
Comment se débarasser d'un pop up interne...?Impossible de me débarasser du virus Win32Jeefo !!!!
Comment se débarasser de ce pop up ?comment se débarasser des p*** de messages gris sur XP
comment se debarasser de whazit.com sous win 98 ?comment me debarasser de ça
Plus de sujets relatifs à : Agobot, comment se débarasser de cette cochonnerie? : (


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR