Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment savoir si l'on utilise mon pc en mon absence ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir si l'on utilise mon pc en mon absence ??

n°2957268
drazy04
Posté le 15-08-2010 à 21:52:50  profilanswer
 

Bonsoir, depuis quelques temps je soupçonne ma copine de '' fouiller '' mon pc pendant que je suis absent alors je me demande s'il existe un logiciel qui permet de savoir avec le plus de détails possible les historiques d'utilisation de mon ordinateur et éventuellement les applications et/ou les dossiers ouvert.  
 
Merci d'avance, comme je l'a connais elle est capable de me supprimer les photos de mes ex !
 

mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 21:52:50  profilanswer
 

n°2957271
freds45
Posté le 15-08-2010 à 22:13:06  profilanswer
 

Pourquoi ne pas simplement mettre un mot de passe à la session Windows ?

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 15-08-2010 à 22:13:14

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2957278
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 16-08-2010 à 00:52:50  profilanswer
 

Regarde dans les Outils d'administration/Observateur d'évenements si des enregistrements correspondent à des heures ou ta machine est censée être éteinte.
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°2957286
drazy04
Posté le 16-08-2010 à 01:44:48  profilanswer
 

Je suis allé voir dans l'observateur d'évènements en effet je peu savoir la date et l'heure à laquelle l'ordinateur a été allumé, merci ilien83.
 
Si quelqu'un connais une méthode avec un peu plus de détails je suis preneur j'aimerai savoir qu'elle sont les actions effectués.

n°2957288
drazy04
Posté le 16-08-2010 à 01:47:52  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Pourquoi ne pas simplement mettre un mot de passe à la session Windows ?


 
Ma session est protégé par un mot de passe mais elle sais qu'en démarrant en mode sans échec elle peu y avoir accés.

n°2957298
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 16-08-2010 à 08:54:48  profilanswer
 

drazy04 a écrit :

Je suis allé voir dans l'observateur d'évènements en effet je peu savoir la date et l'heure à laquelle l'ordinateur a été allumé, merci ilien83.
 
Si quelqu'un connais une méthode avec un peu plus de détails je suis preneur j'aimerai savoir qu'elle sont les actions effectués.


 
Ce n'est pas une méthode mais un logiciel espion qu'il te faut...
 
http://www.toocharger.com/fiches/w [...] /13338.htm
 
http://www.toocharger.com/fiches/w [...] o/8569.htm
 
 :jap:  
 


Message édité par ilien83 le 16-08-2010 à 08:56:18

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°2957300
Deamon
Posté le 16-08-2010 à 08:59:37  profilanswer
 

drazy04 a écrit :

[…] Merci d'avance, comme je l'a connais elle est capable de me supprimer les photos de mes ex !


Crypte tes fichiers "importants".

n°2957322
Hanka
Posté le 16-08-2010 à 12:20:44  profilanswer
 

drazy04 a écrit :

 

Ma session est protégé par un mot de passe mais elle sais qu'en démarrant en mode sans échec elle peu y avoir accés.

 

tu dois vouloir dire qu'en mode sans échec, elle a accès à la session administrateur du pc et peu alors parcourir tes fichiers. La solution est simple, mets un mot-de-passe sur le compte administrateur.

 
Deamon a écrit :


Crypte tes fichiers "importants".

 

Le cryptage est a double tranchant. S'il perd le mot-de-passe ou les clés de cryptage, il peut dire au revoir à ses fichiers.

Message cité 1 fois
Message édité par Hanka le 16-08-2010 à 12:21:43
n°2957323
freds45
Posté le 16-08-2010 à 12:23:19  profilanswer
 

( Sympa la confiance dans votre couple :/ )


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2957330
Deamon
Posté le 16-08-2010 à 13:23:15  profilanswer
 

Hanka a écrit :

Le cryptage est a double tranchant. S'il perd le mot-de-passe ou les clés de cryptage, il peut dire au revoir à ses fichiers.


Bah c'est le but du cryptage.  [:spamafote]  
Et en général ce mot de passe là on évite de le perdre.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 13:23:15  profilanswer
 

n°2957387
drazy04
Posté le 16-08-2010 à 17:43:01  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses j'ai tout ce qui me faut avec ces deux applications, je vais me renseigner sur le cryptage des fichiers, je crois que j'avais déjà du essayer mais l'encryptage était super long...  
 
 
 

freds45 a écrit :

( Sympa la confiance dans votre couple :/ )


 
 
Il s'agit pas d'un problème de confiance, c'est juste une jalouse maladive toujours entrain de chercher la petite bête...

n°2957390
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-08-2010 à 17:57:15  profilanswer
 

drazy04 a écrit :


 
 
Il s'agit pas d'un problème de confiance, c'est juste une jalouse maladive toujours entrain de chercher la petite bête...


 
Ha oui, tu as raison, ça n'a rien à voir.  [:boidleau]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2957422
Deamon
Posté le 16-08-2010 à 22:31:58  profilanswer
 

drazy04 a écrit :

[…] je vais me renseigner sur le cryptage des fichiers, je crois que j'avais déjà du essayer mais l'encryptage était super long...


TrueCrypt est pas mal d'après ce que j'ai pu lire. Il y a un topic sur HFR.

n°2957528
Requin
Posté le 17-08-2010 à 15:57:24  profilanswer
 

TrueCrypt en effet est bien et permet entre autres de créer des disques virtuels cryptés (verrouillé c'est comme un fichier, déverrouillé c'est un disque dur normal).
 
Puis ta copine en AES-256 avec un hashage SHA-512, à moins qu'elle ne bosse pour une agence gouvernementale (et encore), il y a peu de chances qu'elle puisse trouver les photos de tes ex ;)
 
Note que tu peux aussi stocker les clefs de cryptage sur un support externe (genre un clef USB)...


Message édité par Requin le 17-08-2010 à 16:00:49
n°2958066
aideinfo
Posté le 21-08-2010 à 21:46:39  profilanswer
 

Une solution imparable : vire-ta copine ! :D (ok, je sors)


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2958110
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 22-08-2010 à 14:23:08  profilanswer
 

sinon tu fous VNC sur ton smartphone :o
Et si elle touche à l'ordi tu pourras lui faire peur a bouger la souris [:hahaaulas]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°2958113
aideinfo
Posté le 22-08-2010 à 14:54:19  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

sinon tu fous VNC sur ton smartphone :o
Et si elle touche à l'ordi tu pourras lui faire peur a bouger la souris [:hahaaulas]


 
Mais faudrait qu'il reste toujours à regarder son smartphone.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2959714
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 02-09-2010 à 17:13:19  profilanswer
 

drazy04 a écrit :

Merci à tous pour vos réponses j'ai tout ce qui me faut avec ces deux applications, je vais me renseigner sur le cryptage des fichiers, je crois que j'avais déjà du essayer mais l'encryptage était super long...  


drazy04 a écrit :


Il s'agit pas d'un problème de confiance, c'est juste une jalouse maladive toujours entrain de chercher la petite bête...


 
+1 pour Freds45 (sympa la confiance...),
 
la solution n'est pas informatique, elle est dans une discussion franche et réelle.
Si l'on en est réduit à mettre des mots de passe sur un ordinateur ou fermer à clé des tiroirs pour ne pas laisser y accéder son conjoint... le couple est mal parti!
A vous de voir si vous souhaitez vivre ensemble.
(En général les gens jaloux que j'ai connu n'ont aucune confiance en eux, leur jalousie non motivée confinait à la psychiatrie et ils avaient tendance à écraser leur partenaire dans une relation dominant/dominé...
...mais il vaut mieux ne pas laisser les photos de ses "ex"(sic) dans l'appartement ou ailleurs... surtout dénudés! que le conjoint soit jaloux ou pas. :D  
 
Bon archivage crypté!
 
S.
 
 


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment savoir si l'on utilise mon pc en mon absence ??

 

Sujets relatifs
Agent d'absence Lotus Notes 8.5 qui ne s'execute qu'une fois.comment savoir quel prog bouffe toute la memoire ?
[résolu] Savoir quels sont ses fichiers corrompus ?Compression de données : comment savoir à l'avance?
savoir qui vous bloque sur MSNsavoir l'adresse IP d'un ami??
Savoir si le PC a été allumé en mon absenceSavoir si keklun utilise mon pc en mon absence
Savoir si quelqu'un à demaré son PC pendant son absenceComment savoir si quelqu'un utilise votre pc en votre absence ?
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si l'on utilise mon pc en mon absence ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR