Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  comment savoir quel prog bouffe toute la memoire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment savoir quel prog bouffe toute la memoire ?

n°2942983
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 29-04-2010 à 22:00:47  profilanswer
 

salut,
depuis ce matin mon ordi est super lent (vista ,cf config), alors que hier tt allait bien  
le ctr alt sup me donne une erreur de securite, MSE n'arrive pas a proteger mon ordi et le gestionnaire de tache me donne des resultats etranges: util proc qui varie bcp et memoire physique pleine (2Go) alors que les processus en cours ne consomment pas bcp de memoire ni de charge proc... en mode ss echec je n'ai aucun probleme, un scandsk ne donne rien et le sfc est toujours en cours apres 1h de scan.
 
qq sait ou je pourrais trouver de l'info sur le prog qui bouffe tt mes ressources?
tks


---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 22:00:47  profilanswer
 

n°2943142
aideinfo
Posté le 30-04-2010 à 21:52:06  profilanswer
 

Ma boule de cristal me dit que ça doit-être ton AV. Tuy as ces infos dans le gestionnaire des tâches, mais si tu ne vois pas, c'est que tu ne dois pas savoir lire les infos. TU peux utiliser des softs du genre ProcessXP (microsoft) ou currprocess (nirsoft.net), mais tu auras les mêmes infos que dans le gestionnaire des tâches, avec une autrep résentation.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  comment savoir quel prog bouffe toute la memoire ?

 

Sujets relatifs
[résolu] Savoir quels sont ses fichiers corrompus ?Compression de données : comment savoir à l'avance?
savoir qui vous bloque sur MSNInstallation win7 + winXP -> "exception processing message..."
Cherche prog pour lire format UFS sous Win7System 32bits, Mémoire, Périphériques et TurboCache ?
Charge dédiée importante (fuite mémoire ?)Retrouver un mdp wifi en memoire
Installation de Win7 sur mémoire externe, laquelle choisir ?Comment activer la mémoire virtuelle sous windows 7
Plus de sujets relatifs à : comment savoir quel prog bouffe toute la memoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR