Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Savoir si quelqu'un à demaré son PC pendant son absence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Savoir si quelqu'un à demaré son PC pendant son absence

n°1282637
Alexandre_​cmcom
Posté le 11-09-2003 à 01:34:48  profilanswer
 

Salut @ tous,
 
Tout est dans le titre, c'est pour un collègue quelque peut parano, Est ce que WindowsXP enregistrer les ouverture et fermeture de session quelque part, si oui, comment y acceder.
Merci d'avance
 [:alexandre_cmcom]  
PS : je suppose que cette question à été aborder plus d'une fois, j'ai cherche mais pas trouver  :whistle: surment que j'avais pas les bon mot cléf.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 01:34:48  profilanswer
 

n°1282642
mrbebert
Posté le 11-09-2003 à 01:41:32  profilanswer
 

Tu peux regarder dans le gestionnaire d'évènements :)  
Beaucoup de services loggent leur démarrage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Savoir si quelqu'un à demaré son PC pendant son absence

 

Sujets relatifs
Comment savoir si son modem ADSL supporte le dégroupage ?Comment je peux savoir comment mon serveur se plante?
Les abonnés a free, vous voulez savoir si vous allez étre dégroupés ?Savoir si je suis degroupable
Site permettant de savoir si ma ville est desservie pas ADSL ?savoir comment bien configurer ProFTPd sur linux mandrake 9.1
Comment savoir si une carte réseau est morte ?Savoir qui a déposé un fichier partagé ?
Port du VPN du qube 3 de chez cobalt comment le savoir ??Comment savoir ?...
Plus de sujets relatifs à : Savoir si quelqu'un à demaré son PC pendant son absence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR