doudoufr | El Pollo Diablo a écrit :
Si le virus peut s'executer, alors il a gagné, c'est généralement trop tard pour que l'antivirus l'arrete.
Citation :
ensuite pour ce qui est du filtrage web, y'a des outils gratuit qui le font très bien....
|
Par exemple ?
Citation :
il suffit de pas cliquer aussi trop n'importe ou lol ! sur n'importe quoi !
|
Ca c'est bien dans la théorie, dans les faits tu peux pas te contenter de te reposer sur le fait que tout le monde va toujours etre prudent et savoir ce qu'il fait, ça n'arrivera jamais. Et de toutes façons n'importe quel site peut être vérolé.
|
donc f-prot est pas super top quoi...dommage vu l'prix....!!!! Bon mais en fait sur les mails, j'ai déja un antivirus fourni par mamadoo (direct sur l'serveur chez eux !) donc l'antivirus sur les poste, doit juste me protéger de virus entrants par cd, diskette, clé usb !
pour les filtrages web, j'pensais a spybot, spywareblaster, qqes antivirus en ligne de temps en temps, anti-spam gratuit.....
et pis y'a que 5postes lol ! qui sont utilisés par des utilisateurs qui ne font que du surf j'dirais "sur", c'est a dire qu'a part leurs sites favoris (genre météo, programme télé, trucs de beautés, ...) elles vont pas surfer partout
y'a que pour le poste de mon boss ou là c'est plus chiant car c'est un portable et il se connecte en wifi d'un peu n'importe ou...sans trop savoir ce qu'il fait...... enfin j'vais laisser tomber l'idée de f-prot alors (cétait vraiment pas cher heiiiin !!!!)
|