Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aide a propos de windows update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide a propos de windows update

n°2479262
davlong
Posté le 03-08-2006 à 14:57:52  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche comment vider l'historique des mises a jour de Windows présent dans Microsoft Windows Update.
 
Est-ce stocker dans des fichiers ou dans le registre ?
 
J'ai beau cherché sur Internet, je ne trouve rien à ce sujet.
 
Si quelqu'un pouvait me répondre s'il vous plait.
 
En vous remerciant d'avance
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 14:57:52  profilanswer
 

n°2479278
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-08-2006 à 15:05:51  profilanswer
 

Vider l'historique des mises à jour ? Comment ça ??

n°2479318
davlong
Posté le 03-08-2006 à 15:35:28  profilanswer
 

Tout d'abord, merci beaucoup répondu !
 
 
C'est très simple, lorsque vous faites des mises à jour de votre ordinateur système Windows, vous pouvez choisir Windows Update ou en Automatique je crois.
 
Bref, moi j'ai pris Windows Update, donc j'ai eu des mises à jour sur mon système.
Dans la fenêtre Internet de Windows Update des mises à jour, il y a un onglet "Historiques de vos mises à jour Windows Update".
 
Je voudrais vider cette liste et savoir ou est stocker cette liste, dans le registre, dans des fichiers ?
 
 
Voila j'espere que vous pourrez m'aider.
Merci encore !

n°2479339
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-08-2006 à 15:55:10  profilanswer
 

Pourquoi vouloir vider cet historique ? C'est tout simplement les mises à jour qui sont installées sur ta machine.

n°2479383
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-08-2006 à 16:42:18  profilanswer
 

Je ne crois pas qu'elle est stocké qu'elle part car lorsque tu lance le windows update il scan ton systeme et a ce moment la il s'est ce qu'il y a d'installer.
 
Cela lui permet de te dire ce que tu n'a pas encore installer justement.
 
Pour supprimer l'historique il faut supprimer la mise à jour (ajout suppression de programme) mais la aucune utilité d'ailleur aucune utilité de vouloir supprimer l'historique

n°2479393
davlong
Posté le 03-08-2006 à 16:49:32  profilanswer
 

Citation :

Pour supprimer l'historique il faut supprimer la mise à jour (ajout suppression de programme) mais la aucune utilité d'ailleur aucune utilité de vouloir supprimer l'historique


 
 
moi justement c'est tout le contraire j'ai eu un bug dans l'ordinateur et j'ai 2x30 mises a jour en mode "échouées" donc elles ne sont pas installées sur l'ordinateur et je voudrais supprimer ce paquet car ca represente plusieurs pages.
 
 
voila merci encore si vous avez la reponse ;)

n°2479462
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-08-2006 à 17:34:02  profilanswer
 

Bas en quoi cela te gene on consulte jamais l'historique on se preocuppe seulement de ce qui reste a faire et ca windows update te le dit
 
Si elle son en mode echoué c'est tout simplement par ce que cela n'a pas abouti donc normalement elle devrait encore se situé au niveau des mise a jour a faire non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aide a propos de windows update

 

Sujets relatifs
Soucis d'écran bleu à l'instalation de windowseuh à propos de numéricable
windows ne démare plus!!Problème PPP et TCP dans Windows
Impossible d'accéder au service Windows Installerpb internet avc 2eme compte utilisateur windows XP
Bug menus windowswindows delayed write failed
Clé usb pour installation de windows xp plus rapideErreur OE au démarrage de windows 98 (Ecran bleu)
Plus de sujets relatifs à : Aide a propos de windows update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR