Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème PPP et TCP dans Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PPP et TCP dans Windows

n°2478828
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-08-2006 à 09:27:10  profilanswer
 

Je ne poste pas dans la partie réseau, car j'ai vérifie de A à Z toute la partie config réseau et tout est niquel donc le problème ci dessous est purement système.
 
Voici le truc
 
Lors d'une connexion type RTC (COnnexion nomade France Télécom sur un portable)
 
Il numérote bien
Il vérifie correctement le login et le mot de passe et ensuite :
 
Enregistrement de votre ordinateur sur le réseau
Erreur 720 ; Une erreur inconnue s'est produite.

 
L'erreur 720 correspond à : Il n'à pas été possible d'établir une connexion parce que les paramètres PPP de votre ordinateur et ceux de l'ordinateur distant ne sot pas les même.
 
Vérification des paramètres réseau et nomade àvec ceux de mon PC
 
Paramètre PPP : OK
Paramètre TCP : OK
 
Scan Spyware : (adaware et SPybot) --> Probleme toujours présent
Scan Antivial : --> Problème toujours présent.
Passage d'un Hotfix Registry sur les clé réseau de la base de registre : --> Problèmes toujours présent
Réinstallation de la connexion Nomade --> Problème toujours présent
 
J'ai  donc éliminé les problèmes de cablerie, de paramétrage réseau et modem.
Une erreur TCP survient dans l'observateur d'évènement (système)  : IP n'à pas pu ouvrir la clé du registre pour la carte TCPIP\Parameters\Adapters\NDISWANIP. Les interfaces sur cette cartes ne seront pas initialisés
Suite au info trouver sur le net, on a ensuite réinitialisé le protocol tcp ip pour pouvoir le reinstaller ensuite, mais toujours le problème (et erreur dans observateur d'évènement).
 
 
Ne me dite pas de réinstaller le micro c'est un portable de directeur donc bon j'aimerais evité, il doit y avoir un truc quelque part mais quoi ?
 
PEtit truc qui pourrait vous aider mais bon de ce coté là c'est pas mon domaine, ce directeur en question à un Palm avec synchronisation sur port USB (donc prend un port COM dans le systeme)
 
Mise à part ca il n'y à pas de logiciel tierce, ce n'est que des appli professionnel que la majorité du personnel à.
 
 
Merci pour vos lumières, car je suis limite à l'intervention d'un marabout :)
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 09:27:10  profilanswer
 

n°2478917
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-08-2006 à 11:02:30  profilanswer
 

UP please

n°2479848
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 04-08-2006 à 08:09:10  profilanswer
 

Up  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème PPP et TCP dans Windows

 

Sujets relatifs
Impossible d'accéder au service Windows InstallerLenteur réseau, problème de switch?
Gros problème avec Firefoxprobleme avec mon pc
Problème Ethernet Marvell et NeufBox Trio 3dpb internet avc 2eme compte utilisateur windows XP
Problème avec MediaPortalBug menus windows
windows delayed write failedClé usb pour installation de windows xp plus rapide
Plus de sujets relatifs à : Problème PPP et TCP dans Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR