Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows ne démare plus!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows ne démare plus!!

n°2478839
doudou89
Posté le 03-08-2006 à 09:43:50  profilanswer
 

bonjour a tous!!voila mon probleme
lors du démarage du pc une fenetre s'ouvre et demande le mot de passe je tape ce mot de passe correctement la page windows avec la bare bleu de téléchargement se fais nikel mais une fois fini un caré jaune avec écrit (no signal) a l'intérieur aparé et rebelote tt recommence!!demande mot de passe etc...
merci pour les réponse ki vont m'aider


Message édité par doudou89 le 03-08-2006 à 09:50:18
mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 09:43:50  profilanswer
 

n°2479051
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-08-2006 à 12:48:30  profilanswer
 

Hummm no signal c'est je vais dire l'ecran qui t'indique ca.
 
J'ai l'impression que c'est ta carte graphique ou ud moins le driver qui fait chier. Des que tu veux afficher l'interface WIndows Boom ca va plus.
 
Essai un démarrage en mode sans echec (touche F8 lors du démarrage) et voi ce que cela donne
SI le mode sans echec fonctionne il est tres probable que le problème vienne des drivers donc dans ce cas la a toi de jouer, supprimer la carte graphique dans le sgestionnaire des perif et au prochain redémarrage il te demandera la réinstallation des drivers (prend les bon)

n°2479959
doudou89
Posté le 04-08-2006 à 10:56:37  profilanswer
 

ok merci ces gentil jvé essayer sa dimanche une foi ke je seré che moi!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows ne démare plus!!

 

Sujets relatifs
Clé usb pour installation de windows xp plus rapideErreur OE au démarrage de windows 98 (Ecran bleu)
Problème Installation Windows Xp Sp2Compatibilité Windows 2003 R2 et Exchange 2003
logiciel pour reparer les erreurs de windowswindows ne demare pas!!
windows ne demare pu : erreur unmontable_volume_nameWindows Boot en boucle puis demare ???
help windows xp ne démare plus!!outlook ne demare plus et l'aide windows, hum hum...
Plus de sujets relatifs à : windows ne démare plus!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR