Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problèmes Kaspersky AV 2006

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes Kaspersky AV 2006

n°2071751
vince13
Posté le 23-06-2005 à 01:44:49  profilanswer
 

salut,
depuis que j'ai KAV, il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit. L'antivirus se met au milieu et rien ne s'affiche. Lorsque je ferme KAV, tout rentre dans l'ordre. Idem pour l'accès à l'espace rédacteur de mon site sous SPIP (signature).
 
Par ailleurs, à chaque démarrage de KAV, il me notifie qu'aucun scan complet n'a été effectué alors que j'ai fait celà hier, juste après l'avoir installé.
 
HELP
merci ;)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 01:44:49  profilanswer
 

n°2073389
prometeus
Posté le 24-06-2005 à 13:34:43  profilanswer
 

vince13 a écrit :

salut,
depuis que j'ai KAV, il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit. L'antivirus se met au milieu et rien ne s'affiche. Lorsque je ferme KAV, tout rentre dans l'ordre. Idem pour l'accès à l'espace rédacteur de mon site sous SPIP (signature).
 
Par ailleurs, à chaque démarrage de KAV, il me notifie qu'aucun scan complet n'a été effectué alors que j'ai fait celà hier, juste après l'avoir installé.
 
HELP
merci ;)


 
 
moi aussi j'ai eu ce pb hier soir : il fo désactiver une des options de l'antivirus WEB.
Je crois que c'est check HTTP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problèmes Kaspersky AV 2006

 

Sujets relatifs
Kaspersky me bouffe 100% de mes ressources systeme !!Gestionnaire des taches desactivé + Multiples problemes :/
2 problèmes sur windowsProblemes dans les jeux
players audios / vidéos : problèmesproblemes de caracteres francais dans Trados5.5
Problèmes de session et d affichage ...Problèmes connexion Cegetel
Problèmes connexion CegetelProblèmes d'installation d'Apache
Plus de sujets relatifs à : problèmes Kaspersky AV 2006


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR