Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme de Vlan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Vlan

n°1912213
jamkn2
Posté le 03-02-2005 à 11:49:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci, en ce moment, avec mon serveur antivirus.
J'ai un serveur Dell, avec norton 9 enterprise dessus, et egalement 3 reseau bien distinct.
Mon serveur n'a qu'une carte reseau, et donc possede une IP de l'un de mes reseau.
j'ai installé la version client sur tout mes postes et mon probleme c que lors de l'installation du poste client norton, de mes deux autres reseau, je n'arrive pas a configuré celui-ci pour qu'il soit geré par mon serveur: le message d'erreur est : "nom netbios inconnu" et donc j'ai m'i l'IP du serveur et la ca marche cependant en faisant ca , les mis a jour ne sont pas faites...
Alors que dans mon premier reseau en mettant le nom ca marche nikel, et pas de probleme de mis a jour ...
 
a mon avis c un pb de nom netbios lol, donc j'ai modifier mon fichier lmhosts, mais ca ne fonctionne toujours pas ,
 
Auriez vous une idée ???????
 
 
Merci a tous ... desolé si ce post a deja été posé (j'en ai pas trouvé qui reponde a ma question ) ou si il est au mauvais endroit mais ca a un lien avec mon serveur antivirus meme si ...
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 11:49:17  profilanswer
 

n°1913216
BrotherS
Posté le 04-02-2005 à 08:45:48  profilanswer
 

Voila, un début de réponse :http://www.cisco.com/en/US/tech/tk389/tk689/technologies_tech_note09186a008011b570.shtml


---------------
Hackers News & Security Crawler

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme de Vlan

 

Sujets relatifs
Adresses IP, problème métaphysique...probleme avec lecteur windows media
problème de connexion wifi routeur linksys...probleme de courrier avec firefox !!
probleme de deconnection intempestive avec routeurProbleme de tout..
probleme pour installer windowprobleme avec file:///c:/lc.html
probleme avec switch niveau 3 D-Link VLANprobleme vlan sur cisco 2950
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Vlan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR