Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adresses IP, problème métaphysique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adresses IP, problème métaphysique...

n°1912121
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 03-02-2005 à 10:28:16  profilanswer
 

Bonjour !!
 
Je viens de recevoir une nouvelle classe C pour héberger mes sites Web.
Hé oh surprise, ces sites ne sont pas accessibles (même depuis leur IP !!!!) depuis l'extérieur.
Est-ce que vous avez une idée de la cause de ceci, sachant que :
- le serveur web est dans la DMZ, et j'arrive à accéder à ces sites via leur IP depuis le réseau IN du firewall (Netasq F100)
- j'arrive à accéder à ces sites depuis le "IN" à partir de leur nom de domaine en configurant comme DNS principaux et secondaires les DNS d'oléane et pas les miens (j'ai deux serveurs DNS).
- il n'y a aucun problème au niveau du firewall (j'ai crée un groupe "web" pour tous mes sites y compris ceux situés sur une autre plage d'adresse, qui fonctionne très bien quant à elle).
 
Question subsidiaire : que se passe-t-il si je mets une adresse IP qui ne m'appartient pas à un de mes serveurs web ?
 
Merci beaucoup !!

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 10:28:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adresses IP, problème métaphysique...

 

Sujets relatifs
probleme avec lecteur windows mediaproblème de connexion wifi routeur linksys...
probleme de courrier avec firefox !!probleme de deconnection intempestive avec routeur
Probleme de tout..probleme pour installer window
probleme avec file:///c:/lc.htmlProblème configuration du routeur linksys WRT54G
problème routeur D-Link DSS-5+probleme reseau wifi sous xp pro
Plus de sujets relatifs à : Adresses IP, problème métaphysique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR