Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme vlan sur cisco 2950

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme vlan sur cisco 2950

n°1586458
lgen2
Posté le 31-05-2004 à 21:45:14  profilanswer
 

Salut j'ai deux switch cisco 2950 et je suis entrain de faire ma config de vlan. Je souhaite mettre en place deux vlans en utilisant unh mode vtp server/client. Les 2 switchs sont reliés entre eux par une interface en trunk.
Mon probleme est qu'un de mes switch possede pour le vlan un parametre NO au lieu de YES? qd je fais un show ip interface brief.
Avez vous une solution pour changer cette configuration qui est d'apres les commentaires non valide pour le vlan1? Merci par avance
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 21:45:14  profilanswer
 

n°1586528
Tiramissu7​5
Posté le 31-05-2004 à 23:22:24  profilanswer
 

lgen2 a écrit :

Salut j'ai deux switch cisco 2950 et je suis entrain de faire ma config de vlan. Je souhaite mettre en place deux vlans en utilisant unh mode vtp server/client. Les 2 switchs sont reliés entre eux par une interface en trunk.
Mon probleme est qu'un de mes switch possede pour le vlan un parametre NO au lieu de YES? qd je fais un show ip interface brief.
Avez vous une solution pour changer cette configuration qui est d'apres les commentaires non valide pour le vlan1? Merci par avance


 
balance tes confs....
ce sera plus simple...

n°1586674
Xavier_35
Posté le 01-06-2004 à 10:09:22  profilanswer
 

Comment as-tu configuré VTP ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme vlan sur cisco 2950

 

Sujets relatifs
Problème GPOProbléme Burnatonce
Probleme de memoireProblème avec alg
problème d'acces réseauproblème freebox \ routeur WRT54G : help
probleme de desynchronisation adslprobleme de desynchronisation adsl
Gros problème : applis ferme toutes seulesprobleme avec virtual dub
Plus de sujets relatifs à : probleme vlan sur cisco 2950


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR