Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme pour installer window

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour installer window

n°1911593
dragonfulg
Posté le 02-02-2005 à 18:20:58  profilanswer
 

j'ai un petit probleme. une fois formaté, et reinstallé, window me dit d'enregistrer en ligne ou de telephoner pour obtenir un certain code, du coup je n'entre pas la clef qui est collé sur mon ordi.
 
une fois 30 jours passé, plus moyen d'ouvrir ma cession :fou:  
 
 
 
 
svp   avez vous une idee? comment rentrer la clef window?
ou comment evité de telle message, afin d'eviter de tout bloquer?  :cry:  
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 18:20:58  profilanswer
 

n°1911658
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-02-2005 à 19:11:19  profilanswer
 

a partir du moment où tu es en windows xp, l'activation est obligatoire sous 30jours.
La clef windows collée a ton ordi est bonne, il te faut appeler ou faire l'activation en ligne, pas le choix, c'est la loi.
Le code de deblocage est obtenu a partir de la clef et d'informations sur ton materiel: ce n'est rien de nominatif.
 
donc, si tu as internet, active en ligne (inutile de t'enregistrer chez microsoft) ou par telephone si ça ne fonctionne pas ou toute autre raison.

n°1911750
dragonfulg
Posté le 02-02-2005 à 20:44:28  profilanswer
 

ouai mais ce n'est pas la premiere fois que le reinstalle et il ne m'ont jamais demandé ça!

n°1911803
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-02-2005 à 21:19:11  profilanswer
 

si tu as un pc de marque, le cd d'xp fourni peut ne pas etre officiel et souvent l'activation est réalisée automatiquement (quand tu navigues sur le cd tu vois un joli dossier oem).
 
Sinon, comme je l'ai dit, le code depend du matériel, le changement de disque dur ou de carte mere entrainera un changement du code, il faudra donc le réactiver.
 
Es tu dans l'un de ces cas ?
 
Evidemment si tu as réinstallé sans supprimer, les informations d'activation ont pu etre conservées (ça expliquerait qu'il ne te l'aie pas demandé)

n°1912351
dragonfulg
Posté le 03-02-2005 à 13:22:23  profilanswer
 

normalement tout à ete formaté.
sinon ouai j'ai changé de carte mere, mais je ne pensais pas que cela affecterais l'instalation d'xp

n°1912420
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-02-2005 à 14:08:54  profilanswer
 

Il faut que tu actives, tu n'as pas d'autres choix. Si ton Windows est déjà bloqué, à mon avis tu es bon pour formater.

n°1912858
dragonfulg
Posté le 03-02-2005 à 18:58:27  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme pour installer window

 

Sujets relatifs
probleme avec file:///c:/lc.htmlProblème configuration du routeur linksys WRT54G
problème routeur D-Link DSS-5+probleme reseau wifi sous xp pro
Probleme reseau indowsprobleme reseau wifi
Problème obscur de WIFIProbleme avec Firefox ou IE aprés l'installation de Netlimiter
Problème statistiques pagesperso laposteKerio : bind() problème
Plus de sujets relatifs à : probleme pour installer window


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR