Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme virus restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme virus restauration

n°2507494
salanox
Posté le 04-09-2006 à 06:49:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant choppé un trojan sur internet et ne pouvant plus ouvrir mon antivirus (et pas le cd sur moi pour le réinstaller), j'ai décidé de faire une restauration de mon système remontant a deux jours.
 
Une fois la restauration effeectuée, en entrant dans windows, j'ai eu quelques soucis car plein de boites de dialogues souvraient pour me singlare un probleme avec DW20.exe (apparemment logiciel denvoi de message derreur de microsoft).
Le problème c'est que meme quand je clique sur terminer ou cancel, ca ne fait rien et de plus en plus de fenetres apparaissaient si bien que mon oridnateur se saturé et résultat obligé de redémarré.
 
Je suis donc passé en mode sans echec, et jai supprimé ce fichier (mis dans la corbeille). En redémarrant , je n'avais plus le problème mais toujours d'autres fichiers exe qui causent probleme:
- reader_sl.exe
- sgtray.exe
- cpqset.exe
 
Puis je les supprimmer sans risque ???
 
Merci d'avance pour vos réponses !  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 06:49:37  profilanswer
 

n°2507541
salanox
Posté le 04-09-2006 à 09:29:38  profilanswer
 

Désolé c'est encore moi et le problème ne s'est pas arrangé, voir empiré...
Impossible d'ouvir mon antivirus sans message d'erreur, toujours les meme messages avec différents erreurs sur les points exe...
-Nmain.exe
-AcbtRd32.exe
 
AIdez moi svp :/

n°2507545
Krapaud
Modérateur
Posté le 04-09-2006 à 09:41:36  profilanswer
 

on est sur un forum francophone et ton premier post est aussi lisible qu'un bouillon de culture.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme virus restauration

 

Sujets relatifs
Problème après un formatage de windows XPvirus spywarequake
problème reseau wi fiProblème de lancement de windows
Probleme installation windowsproblème réseau
Problème recurant de Virus!Probleme d'affichage: poste de travail, gestionnaire de peripherique
probleme de lien avec les navigateurs web 
Plus de sujets relatifs à : probleme virus restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR