Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de lancement de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lancement de windows

n°2507118
nicoaye
Posté le 03-09-2006 à 17:49:03  profilanswer
 

Voilà en gros ce qui m'est arrivé.
Hier soir, j'essaie de lire un dvd sur mon pc, le lecteur a été livré d'origine sur un MAC (Lecteur cd/dvd graveur cd) mais est compatible avec pc normalement.
Après donc cette insertion de cd dans ce lecteur, mon ordi n'a même pas cherché à lire les données, qu'il a tout de suite éjecté le cd, j'ai retenté plusieurs fois l'opération en vain. Les ressources en mémoire de l'ordinateurs sont devenues étrangement faibles, j'ai donc procédé à un redémarrage.
Puis là... Affichage de l'écran avec Logo de ma carte mère, puis plus rien, écran noir et un chargement incessant. Après redémarrage multiples, même problème. J'ai donc débranché le lecteur cd du mac, puis remis l'ancien qui fonctionne pas très bien, mais j'ai eu le droit à une petite avancée depuis: J'ai maintenant le droit à la barre de chargement de windows, mais l'ordi ne va pas plus loin. Donc, je ne peux pas lancer windows...
 
Indications : Quand je relance le pc après l'impossibilité de charger windows, je suis donc conduit au menu proposant le démarrage en mode sans échec et compagnie, ce que j'essaie de faire, mais au bout d'une minute environ, j'ai ce message qui s'affiche.
 
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)windows\system32\NTOSKRNL.exe
puis au moment ou le check disk s'est lancé (qui va me prendre une semaine à ce rythme là)
J'ai eu une premier message comme celui là :
L'entrée \Pagefile.sys contient un lieu non valide la taille de l'entrée\pagefile.sys est incorrecte.
 
Maintenant, mes questions. M'est-il possible de récupérer mes données en branchant mon disque principal (c'est celui ci uniquement qui doit merder) à un autre pc? Je me demande si le problème de partition ne va pas l’empêcher de fonctionner, même en étant connecté en slave, ce qui ne lui demandera aucun fichier système normalement.
Et y'aurait-il un programme qui me permettrais de remettre ce disque en ordre ?
 
Merci à l'avance pour toute suggestion qui me ferais avancer.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 17:49:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de lancement de windows

 

Sujets relatifs
problème réseaumise à jour windows
désactiver ctrl + alt + suppr windows 98Problème recurant de Virus!
Probleme d'affichage: poste de travail, gestionnaire de peripheriqueImpossible de formater windows xp pro !!
problème lancement jeux video sous windowsprobleme au lancement de windows
Lancement de windows Problèmeprobleme lancement windows
Plus de sujets relatifs à : Problème de lancement de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR