Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème messagerie (URGENT)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème messagerie (URGENT)

n°2960515
manueberan
Posté le 08-09-2010 à 17:43:35  profilanswer
 

Bonjour,
J’aurais une question très simple à vous poser : j’ai quitté mon boulot il y a quelques jours et je regardais parfois mes mails persos sur mon ordinateur de bureau (Yahoo). Et j’avais remarqué que si je ne me déconnectais pas après les avoir lus (par exemple si je changeais juste de site), la fois suivante quand j’allais sur Yahoo et que je cliquais sur « Mail », j’étais directement dirigé sur ma boite de réception sans avoir à donner mon adresse et mon mot de passe. Je voulais déjà savoir si c’était normal. Et deuxièmement, du coup je flippe un peu depuis que je suis partie en me disant que j’ai peut-être oublié de me déconnecter et que mon responsable peut avoir accès à tous mes messages facilement et sans que je le sache. Est-ce possible ? Et comment savoir s’il va effectivement sur ma messagerie Yahoo ? Merci beaucoup pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 17:43:35  profilanswer
 

n°2960533
grozibouil​le
Posté le 08-09-2010 à 18:39:24  profilanswer
 

Oui c'est normal. car Yahoo Mail installe un cookie pour la durée d'ouverture de ta session. Mais en principe ce cookie expire au bout d'un moment quand tu fermes le navigateur etc.
 
As-tu décoché  Garder ma session ouverte (Décocher si ordinateur partagé) quand tu rentrais ton login et mot de passe ?
 
 
edit:
 

Citation :

Que veut dire exactement " Garder ma session ouverte " ?
Si vous cochez la case " Maintenez ma connexion ", vous pourrez rester connecté à Yahoo! sur cet ordinateur pendant 2 semaines ou jusqu’à déconnexion de votre part.


Message édité par grozibouille le 08-09-2010 à 18:40:56
n°2960584
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-09-2010 à 09:24:43  profilanswer
 

sinon, tu change ton mot de passe et ca déconnecte automatiquement l'autologin


---------------
#mais-chut
n°2960644
aideinfo
Posté le 09-09-2010 à 17:53:52  profilanswer
 

Les cookies ne sont accessibles que depuis ta session, il faudrait donc que ton responsable y ait accès.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème messagerie (URGENT)

 

Sujets relatifs
Problème livebox et carte wifi sous W7Probleme de partition système
Problème pour installer Protools LE 8Problème ouverture site internet
Probleme ouverture site internetProblème au démarrage PC : Microsoft Visual C++ Runtime Libra
[RESOLU] Windows 7 : probleme audio : le son "se coupe" et "craque"Problème lors de l'installation win 7 reboot tout seul
probléme avec outlook express 6Problème d'installation windows sur Inspiron 1720
Plus de sujets relatifs à : Problème messagerie (URGENT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR