Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème lors de l'installation win 7 reboot tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors de l'installation win 7 reboot tout seul

n°2960326
vampyr1986
Posté le 07-09-2010 à 17:53:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je suis complètement perdu avec ce problème que je n’ai jamais rencontré et que je n’ai pas trouvé sur quelconque forum…  
J’ai acheté ce week end Windows 7 edition familial Premium FULL DVD 32 bits/64bits, version originale bien sur.  
Comme j’aime repartir de zéro, j’ai sauvegardé toutes mes données pour ensuite démarrer en bootant du DVD à partir du bios.  
L’installation démarre normalement, je sélectionne ma langue, ensuite je supprime la partition pour en recréer une, je formate et je continue.  
Les 3 premières étapes se passe bien, le système reboot une fois normalement puis l’installation arrive à la dernière étape (Fin de l’installation).  
A je dirais 80 % de cette étape, le pc reboot tout seul… Un reboot similaire à un reset (pas un reboot automatique).  
Résultat, lorsque Windows redémarre, celui-ci m’indique que l’installation a été interrompue et que je dois recommencer l’installation. Une fois que je clique sur ok le pc reboote pour recommencer l’Install.  
J’ai réessayé plusieurs fois, que ce soit avec le DVD 32 bits ou le 64 bits, cela ne change rien ce problème apparait toujours au même endroit.  
 
J’ai déjà essayé en débranchant tous les périphériques externes, ne gardant ainsi que clavier, souris et écran mais pas de changement.  
J’ai flashé la carte mère à une version supérieure mais pas de changement non plus…  
J’ai donc du réinstaller Windows XP qui lui fonctionne parfaitement (de l’installation à l’utilisation interface).  
 
Qui peut m’aider ?  
 
Ma Config :  
Asus M2N4-SLI  
4 GO DDR2  
AMD Athlon AM2 4.8 Ghz (2,51) Dual Core  
Nvidia GTS250 1 Go  
Maxtor 500 Go SATA  
Creative X-FI Gamer 5.1  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 17:53:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème lors de l'installation win 7 reboot tout seul

 

Sujets relatifs
probléme avec outlook express 6installation d'un second DD
Problème d'installation windows sur Inspiron 1720Probleme Windows Media Center 7 et VLC
Probléme apres reformatageArrêt de l'installation sur Win7
problème installation portable asus F5RL(Résolu) Problème suite mise à jour Thunderbird
Plus de sujets relatifs à : Problème lors de l'installation win 7 reboot tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR