Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probléme avec outlook express 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme avec outlook express 6

n°2960321
michels68
Posté le 07-09-2010 à 16:49:29  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai supprimé par erreur une clé dans l'éditeur de registre:  
HKEY_CURRENT_USER\Identities{C49A9F1F1-9BA2-4E3E-A543-00336614D310}depuis plus de connection possible sur outlook si posible aider moi merci d'avence.  
 
Quand j'essaye d'ouvrir outlook la page d'accueil s'affiche avec mon adresse email a droite dans la parti grisé et j'ai le mésage d'erreur suivant:Impossible de trouver l'hôte P0P3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'P0P3', Serveur : 'P0P3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D et celui si Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.pratique.fr', Serveur : 'pop.pratique.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E.Dans l'aide de microsoft je n'ai rien trouvé pour avencer.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 16:49:29  profilanswer
 

n°2960322
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 07-09-2010 à 17:29:24  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probléme avec outlook express 6

 

Sujets relatifs
outlook express & problème de messages "fantomes"Problème avec outlook express et des pieces jointes
Problème Outlook Expressproblème complexe MSOE.DLL et outlook express
[Résolu] Outlook Express ne voit pas les pièces jointesproblème complexe avec régle outlook express
problème de sécurité sur outlook express ?Problème Outlook express
problème affichage outlook expressprobleme de sauvegarde outlook express
Plus de sujets relatifs à : probléme avec outlook express 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR