Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème pour installer Protools LE 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour installer Protools LE 8

n°2960447
Fixxos
Posté le 08-09-2010 à 12:43:52  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un soucis lors de l'installation de Protools LE 8, je possède un PC avec windows XP et lorsque je souhaite installer le logiciel, l'installation bug à un moment, ce message d'erreur apparait :

"Feature transfer error
Feature : Documentation
Component : Documentation-protools
File : E: /PROTOO 6 data2.cab
Error : impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique E/S."

 
Hors j'ai bien branché ma M BOX 2 mini au moment on me l'a demandé, le voyant s'allume bien.
Je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas expert du tout en informatique...
 
En fait, je possède ma M BOX2 mini depuis 10 mois, je l'ai installé au début et tout s'est bien passé, je me suis servi de Protools pendant 8 mois, nikel !
J'ai fait une pause Protools pendant 2 mois et celui-ci ne voulait plus s'ouvrir. Je l'ai donc désinstaller pour le réinstaller et voilà ou j'en suis...
C'est très embêtant pour moi car je suis en école de technicien son et Protools est mon outil de travail principal. La rentrée approche et ça me stresse de ne plus arriver à l'installer...
 
Si qqun s'aurait m'aider, ce serait super sympa !
 
Merci d'avance...
 
*** FIXXOS ***

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 12:43:52  profilanswer
 

n°2960448
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-09-2010 à 12:56:02  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème pour installer Protools LE 8

 

Sujets relatifs
Problème ouverture site internetProbleme ouverture site internet
Problème au démarrage PC : Microsoft Visual C++ Runtime Libra[RESOLU] Windows 7 : probleme audio : le son "se coupe" et "craque"
Problème lors de l'installation win 7 reboot tout seulprobléme avec outlook express 6
Problème d'installation windows sur Inspiron 1720Probleme Windows Media Center 7 et VLC
Probléme apres reformatageproblème installation portable asus F5RL
Plus de sujets relatifs à : Problème pour installer Protools LE 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR