Bonjour,
c'est en desespoir de cause que je fais appel a votre aide (pas trouver de solution via google meme si le sujet a été traité ailleurs).
Voila le probleme : J'ai un message d'erreur "Cette interface n'est pas prise en charge" quand je clique sur les sites internet qui utilisent la fonction javascript "window.open()". La fenetre qui devrait s'ouvrir grace a cette fonction ne s'ouvre pas et j'ai ce fameux message d'erreur. Ca "pete" à la fonction window.open().
Je suis sous windows seven 32bits, sous IE8.
J'ai réinitialisé IE8 avec le paramètrage par défaut (et avec suppression des paramètrages utilisateur), testé ensuite avec une sécurité minimum (j'autorise toutes les executions de scripts etc), j'ai réinstallé java (je sais aucun rapport avec javascript mais sait-on jamais), mon windows est à jour, j'ai désactivé tous les antivirus, bloqueur de fenetres intempestives dans IE, barre d'outils etc... Microsoft disait de vérifier des trucs en base de registres , tout était normal..
Je commence un peu a seché..
Je suis preneur de toute idée !
Je précise que la fonction window.open fonctionne sous Chrome, Firefox etc, mais j'ai absolument besoin que cela fonctionne sous IE8 (c'est un site qui ne gère que IE).
Merci!
Message édité par snowangel le 26-01-2011 à 10:55:25
---------------
Webcam Flaine, Webmaster Haute-Savoie, Ski Racing