Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme "Interface non prise en charge" sur IE8 [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme "Interface non prise en charge" sur IE8 [résolu]

n°2942573
snowangel
Posté le 27-04-2010 à 11:04:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
c'est en desespoir de cause que je fais appel a votre aide (pas trouver de solution via google meme si le sujet a été traité ailleurs).
 
Voila le probleme : J'ai un message d'erreur "Cette interface n'est pas prise en charge" quand je clique sur les sites internet qui utilisent la fonction javascript "window.open()". La fenetre qui devrait s'ouvrir grace a cette fonction ne s'ouvre pas et j'ai ce fameux message d'erreur. Ca "pete" à la fonction window.open().
 
Je suis sous windows seven 32bits, sous IE8.
 
J'ai réinitialisé IE8 avec le paramètrage par défaut (et avec suppression des paramètrages utilisateur), testé ensuite avec une sécurité minimum (j'autorise toutes les executions de scripts etc), j'ai réinstallé java (je sais aucun rapport avec javascript mais sait-on jamais), mon windows est à jour, j'ai désactivé tous les antivirus, bloqueur de fenetres intempestives dans IE, barre d'outils etc... Microsoft disait de vérifier des trucs en base de registres , tout était normal..
 
Je commence un peu a seché..  :??:  
Je suis preneur de toute idée !
 
Je précise que la fonction window.open fonctionne sous Chrome, Firefox etc, mais j'ai absolument besoin que cela fonctionne sous IE8 (c'est un site qui ne gère que IE).
 
Merci!


Message édité par snowangel le 26-01-2011 à 10:55:25

---------------
Webcam Flaine, Webmaster Haute-Savoie, Ski Racing
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 11:04:59  profilanswer
 

n°2942639
snowangel
Posté le 27-04-2010 à 17:54:39  profilanswer
 

J'ajoute que le problème est rencontré également dans d'autres fonctions javascript (pas toutes).
 
J'ai remarqué un autre bug aussi : quand je fais un clic droit sur un lien d'une page et je fais "ouvrir dans un nouvel onglet", cela ouvre le nouvel onglet, mais ma page ne s'affiche jamais.
 
J'ai testé tout cela sur 4 Seven (au bureau), j'ai les bugs de javascript et des onglets sur 3 postes sur 4. J'ai les memes versions d'IE8 (8.0.7600.16385) sur les 4 postes, les memes versions de java (les dernieres). 2 des 4 postes sont neufs, ils viennent juste d'etre formatés (d'usine) + mises a jour microsoft. Pas de virus, d'antivirus ou de programmes tiers, c'est des config différentes.
 
J'ai essayé également les outils de seven "réparation et detection des problemes" pour internet explorer, ca n'a rien détecté.
 
Bref, je nage, ca serait un bug définitif de IE8 ok, mais pourquoi ca marcherait sur un poste?? avec la meme config..
 
Aidez moi !! sniff j'ai absolument besoin que ca marche (le fin mot du truc et qu'on utilise NTR comme logiciel de télémaintenance et je ne peux pas le lancer depuis chrome ou firefox).


---------------
Webcam Flaine, Webmaster Haute-Savoie, Ski Racing
n°2951415
extra
Posté le 26-06-2010 à 20:38:22  profilanswer
 

J'ai le même problème que toi...
 
as tu trouvé une solution depuis ?

n°2979109
snowangel
Posté le 26-01-2011 à 10:54:12  profilanswer
 

Désolé de ne repondre que maintenant, mais ceci s'est résolu avec une mise a jour d'IE8 (mise a jour qui est sortie dans les windows update entre temps). Ca s'est corrigé "tout seul" donc.


---------------
Webcam Flaine, Webmaster Haute-Savoie, Ski Racing

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme "Interface non prise en charge" sur IE8 [résolu]

 

Sujets relatifs
Problème de svchost.exeProblème de copie sous Windows XP
probleme de ping window 7 et xpprobleme des editions sous dos
Probleme d'arret + beug (resolu)Problème Go non-alloués et non-allouables
Problème pour enregistrer certains flux MMSPetit problème au boot
Création clé USB Windows XP bootable et problème lors de l'instal.Probleme Ordre des Ecrans Seven ATI Catalyst
Plus de sujets relatifs à : Probleme "Interface non prise en charge" sur IE8 [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR