Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Problème de "clique droit" -> Imprimer sous Acrobat Reader

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2000932
nebuka
Posté le 19-04-2005 à 09:14:38  profilanswer

Bonjour,
   j'ai un petit soucis d'impression sous Acrobat Reader 7.0 lorsque j'utilise imprimer du menu contextuel d'un fichier PDF. Je m'explique :
quand je reçois un document PDF sous outlook, il me suffit de faire clique droit sur le fichier puis imprimer pour que le document s'imprime sur mon imprimante par défaut. Jusque là ... ça va  :jap: . Le problème est que ce document utilise un format A4 plain (toute la surface) et donc quand il est imprimé il me manque des informations qui sont dans les marges et que l'imprimante ne peut imprimer (normal puisque l'imprimante ne peut pas imprimer sur toute la surface de la feuille). C'est comme si j'ouvrais le document et que je l'imprime avec comme option d'impression "Mise à l'echelle : Aucune".
Est-ce qu'il n'y à pas de moyen pour que l'option d'impression par défaut soit "Réduire selon les marges de l'imprimante" (ou autre) quand on utilise le menu contextuel? Car sinon il faut que j'ouvre tout les documents et que je les impriment (quasiment une centaine de documents par jour  :pt1cable:).
J'ai déjà regardé du côté des clés de registre, mais je n'ai rien vu.

Est-ce que quelqu'un à une piste ? :cry:  

Nebuka

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 09:14:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Probleme d' acces Archive.orgaider moi probleme demarage
Probléme de mise a jour windowsprobleme de transfert avec le routeur
Problème débit Internet sur 1 PCProbleme Reseau Wifi
Problème avec explorer.exe, helpproblème d'icones
probleme installation xp sur scsi help!problème firewall
Plus de sujets relatifs à : Problème de "clique droit" -> Imprimer sous Acrobat Reader

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR