Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  prob avec virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob avec virus

n°2267279
Jupit3R
Posté le 23-12-2005 à 19:34:44  profilanswer
 

Bonjour  
 
ayant eu la mauvaise idée de ne pas mettre mon anti-virus à jour pendant qq semaines, je me suis rammasser bcp de prog indésirable.
comme par exemple spysheriff....
d'habitude quand ce genre de chose m'arrive je redemarre en mode sans echec et je lance spybot bitdefender hijack et adaware et apres plus de probleme!
Mais la (alors que mon clavier fonctionne parfaitement), quand je presse F8 pour arriver sous la selection du mode de demarrage mon clavier de fonctionn plus, il m'est alors impossible de demarrer en mode sans echec...
 
Carte mere ASrock P4S55FX+, xp pro..
 
qqun peu m'aider ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 19:34:44  profilanswer
 

n°2267547
regis41
Posté le 24-12-2005 à 00:50:09  profilanswer
 

salut
 
Télécharge ceci: (merci a S!RI pour ce petit programme).
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip
Exécute le, Double click sur Smitfraudfix.cmd choisit l’option 1, il va générer un rapport
Copie/colle le sur le poste stp.
 
a+

n°2267846
Jupit3R
Posté le 24-12-2005 à 12:50:19  profilanswer
 

Hello
 
Le réseau (et donc internet avec) ne fonctionn plus sur mon ordi, j'ai donc téléchargé le petit programme smitfraud sur un autre ordi puis,j'ai testé le programme sur l'ordi d'ou j'avais telechargé smit.., et ca fonctionne a merveille, je l'ai donc transférer ouvert et la que je choisisse l'option 1 ou 2 il y a une panoplie de message d'erreur qui intervienne. Option 1 ne fonctionne donc pas et la 2 non plus  
 
j'ai pas envie de formater :(

n°2267916
symaski62
Posté le 24-12-2005 à 13:50:12  profilanswer
 

Jupit3R a écrit :

Hello
 
Le réseau (et donc internet avec) ne fonctionn plus sur mon ordi, j'ai donc téléchargé le petit programme smitfraud sur un autre ordi puis,j'ai testé le programme sur l'ordi d'ou j'avais telechargé smit.., et ca fonctionne a merveille, je l'ai donc transférer ouvert et la que je choisisse l'option 1 ou 2 il y a une panoplie de message d'erreur qui intervienne. Option 1 ne fonctionne donc pas et la 2 non plus  
 
j'ai pas envie de formater :(


 
oui  ;)  
 
Smitfraudfix.cmd   puis  l'option 1 =>  copie/colle  
 
Jupit3R   Smitfraudfix n'est pas  (l'option 2)
 
+


Message édité par symaski62 le 24-12-2005 à 13:50:40
n°2267956
Jupit3R
Posté le 24-12-2005 à 14:15:14  profilanswer
 

hello je comprends pas grand chose à ce que tu me dis ....car si je clique sur le l'option 1, il n'y a même pas un fichier txt qui s'ouvre ça plante !

n°2268091
symaski62
Posté le 24-12-2005 à 15:52:13  profilanswer
 

Jupit3R a écrit :

hello je comprends pas grand chose à ce que tu me dis ....car si je clique sur le l'option 1, il n'y a même pas un fichier txt qui s'ouvre ça plante !


 
 :pfff:  
 
fichier txt => copie/colle  
 
Jupit3R   fait !  :D

n°2268157
Jupit3R
Posté le 24-12-2005 à 16:38:36  profilanswer
 

chui dsl mais c kan mm pa compliker !!! JE PEU PA CREER CE FICHIER TXT JARRIVE PAS!!!!! pask ca plante


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  prob avec virus

 

Sujets relatifs
[ Explorer ] CPU 100 % -> pas de prob vidéo, spy ou virus !Prob. AVG (anti-virus) et XP (multi-user)
Prob Wds2000 Norton anti-virusProb: a chaque fermeture de IE6, 2 popup s'ouvrent avec install virus
prob de reboot virus ou prob de memoireHelp, Prob avec le virus "I.worm Sobig.b"
prob de virus messagerieprob virus
J'ai le virus : Backdoor.Sdbot comment l'éliminer? prob RESOLU.Prob avec un virus!!!
Plus de sujets relatifs à : prob avec virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR