Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ Explorer ] CPU 100 % -> pas de prob vidéo, spy ou virus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Explorer ] CPU 100 % -> pas de prob vidéo, spy ou virus !

n°2245146
crying_fre​eman
Posté le 03-12-2005 à 23:08:05  profilanswer
 

Hello !
 
Voillà je sais, c'est pas le premier post à cause d'Explorer qui fait littéralement exploser le CPU à 100 % ! Mais j'ai beau avoir lu tous les post sur ce forum qui concerne un problème d'explorer, je ne trouve pas de solution  :(  
En gros, ce qui se passe : lorsque je démarre, pas de prob :) Ensuite, quand je commence à farfouiller en lançant le poste de travail, Explorer pète les plombs et bouffe tout. Je le kill, le relance depuis le Gestionnaire des tâches. Mais après 1 minute, même problème. Ce n'est pas un problème de mise cache d'une vidéo parce que ca me fait ca n'importe quand ! Tiens là en ce moment, après l'avoir butté 5 fois de suites, ca fait 10 minutes qu'il dit plus rien. Peut-être parce que j'utilise Firefox et que je me promène pas dans mon PC...
Ce n'est ni un problème de virus (scan effectué avec Norton 2005) ni de spy (MSantiSpyware, AdAware, Spybot) et test aussi avec Hijackthis qui me dit que des bonnes choses :)
Windows Update ne me dit rien non plus...
Regcleaner non plus...
Je vois vraiment pas d'où ca vient et j'ai pas envie de formater maintenant parce que ca fait bientôt une année que je n'ai pas formaté et j'aimerais bien passer ce cap ! Mais ca relève de la mission impossible à voir....  :fou:  
Nan sérieusement ca devient lourd, même plus possible d'écouter de la musique, plus possible de bosser, matter des films,.. bref la galère !!
Autant des fois il se comporte bien, autant des fois il m'envoie chier et ne veut rien savoir !
 
Est-ce qqun a une piste que je n'aurais pas exploré par hasard ?!
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 23:08:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ Explorer ] CPU 100 % -> pas de prob vidéo, spy ou virus !

 

Sujets relatifs
Anti virus AVGTuto sécurité -wpa-wep secure ? en video
prob avec snag ItInternet explorer affichage
Bug explorer au démarrageVirus tres embarassant
prob scandiskExplorer.exe
[Recherche] Anti virus gratuitaide pour suprimer un virus car je suis débutant
Plus de sujets relatifs à : [ Explorer ] CPU 100 % -> pas de prob vidéo, spy ou virus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR