Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Help, Prob avec le virus "I.worm Sobig.b"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help, Prob avec le virus "I.worm Sobig.b"

n°1242479
Zeus de Ni​ce
Posté le 05-08-2003 à 22:12:26  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je me tourne vers vous pour vous demander conseil...
Mon Anti-virus, AVP a détecté un "I.Worm Sobig.b" dans mon fichier "C:\Documents and Settings\Steph\Application Data\Microsoft\Outlook"
Je suis passé sur le site www.secuser.com et j'ai télachargé le fichier "FxSobigb", mais au bout d'un certain temps de scane, le prog plante et impossible de finir et de détruire le virus !...
Il me sort une erreur du type:"erreur d'exécution... blabla... voulez-vous envoyer...blabla..."
J'ai pourtant désactivé la restaration comme il le conseille... je tourne sous XP Pro.
Alors si quelqu'un peut me donner une solution, je vous en remercie par avance...
A bientôt !
Steph de Nice

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 22:12:26  profilanswer
 

n°1242491
goueg
De passage
Posté le 05-08-2003 à 22:30:35  profilanswer
 

si c'est un programme dos, lance le sous DOS avec une disquette de boot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Help, Prob avec le virus "I.worm Sobig.b"

 

Sujets relatifs
HELP! comment desinstaller un programe :(Gros prob jamais résolu sous internet explorer
Prob de Framework[HELP] Modem/Routeur/Firewall - Choix - j'en ai marre
Probleme avec un WormNorton ne sait pas me réparer un virus qu'il a detecté...
Le PHP chez Multimania..... HELP!!norton + free dégroupé, comment on met à jour les virus??
plus de precision sur les worm, virus...etc...Problème affichage sous windows - help
Plus de sujets relatifs à : Help, Prob avec le virus "I.worm Sobig.b"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR