Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pourquoi a t-il Norton une mauvaise réputation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Pourquoi a t-il Norton une mauvaise réputation

n°2117956
Lanstack
Posté le 06-08-2005 à 18:35:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
D'après beaucoup d'internautes, Norton est une véritable m*****. Par contre dans les magazines informatiques, il est toujours très bien noté.
 
Est ce quelq'un peut expliqué cela?  
 
Autre chose, je cherche un parefeu gratuit. Genre Avast mais en parefeu
 
Lanstack
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 18:35:36  profilanswer
 

n°2117976
themen
A votre service, Mam'zelle
Posté le 06-08-2005 à 19:18:29  profilanswer
 

Pour ton parefeu, Sygate est très bien (disponible sur www.telecharger.com)

n°2117977
chaps41
Posté le 06-08-2005 à 19:20:13  profilanswer
 

Salut, pour Norton, moi non plus, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, à part peut-être une certaine lourdeur, mais je n'ai jamais eu de problème avec quand je l'avais ( Depuis, j'ai Avast... Gratuit... )
 
Pour un bon firewall, regarde du côté de ZoneAlarm qui est à mon goût un des meilleurs, facilement configurable et gratuit. Après, il y a aussi Kerio, mais c'est un peu plus complexe à configurer.
 
Vas sur ce site http://www.inoculer.com/, il y a pas mal de choix en antivirus et firewall

n°2117978
themen
A votre service, Mam'zelle
Posté le 06-08-2005 à 19:22:01  profilanswer
 

/!\ Des bugs ont été découvert entre ZoneAlarm et Windows XP Service Pack 2 (je sais pas ce que tu as mais je tiens à te prévenir !)
Le plus léger reste encore Sygate ...

n°2117984
cvb
Posté le 06-08-2005 à 19:26:23  profilanswer
 

la grosse faille de Norton c'est de détecter les fichiers compressés !


Message édité par cvb le 06-08-2005 à 19:26:46
n°2117986
chaps41
Posté le 06-08-2005 à 19:27:43  profilanswer
 

Quels genres de souci ?
Oui, j'ai le SP2, mais je n'ai rien remarqué pour l'instant ( C'est peut-être ça le problème... LOL... )

n°2118024
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 06-08-2005 à 20:04:10  profilanswer
 

Pour Norton les critiques personnelles sont tout à fait fondées:
 
- C'est une usine à gaz
- C'est impossible à désinstaller proprement, une vrai *** qui laisse 500 clés dans le registre et des fichiers par ci par là.
- C'est une passoire pas possible pour la détection des virus (il n'est d'ailleurs pas le seul)
 
(Au passage un petit test qui donnera une idée globale: http://www.matbe.com/articles/soft [...] /page1.php)
 
- C'est cher pour la qualité du produit, et il faut réactiver le produit une fois par mois.
 
Donc en CCL: OUI, c'est une ****.


Message édité par ANViL le 06-08-2005 à 20:05:24
n°2118439
alix13
I want to believe.
Posté le 07-08-2005 à 14:10:21  profilanswer
 

reactiver quoi ..?  norton ?
C'est nouveau ça !
Moi il me bloque tout et comme parre feu sortant c'est ok

n°2118463
wawaseb
Posté le 07-08-2005 à 14:49:52  profilanswer
 

Je vous prépare un article qui, une fois pour toutes, vous expliquera pourquoi je DETESTE Norton, je le déconseille sans hésiter, malgré sa base de signatures intéressantes...

n°2118609
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 07-08-2005 à 18:14:41  profilanswer
 

J'ai utilisé Norton pendant 1 an, je peux donc parler en toute connaissance de cause même si je ne l'ai plus aujourd'hui.
 
Déjà, il faut signaler que Norton, en théorie et en valeur pure, est loin d'etre nul. Les ingénieurs Symantec sont assez sérieux, la base de signatures est importante, il protège assez bien les application Office, il offre une bonne liberté de paramétrage, peut analyser la zone amorce et les fichiers sytèmes au démarrage (option sympa), et la rapidité du scan est satisfaisante.  
 
Si Norton a si mauvaise réputation, c'est qu'il a plusieurs défauts qui le coulent complètement :
 
1) Défauts techniques :
- Méthode heuristique pas au point du tout
- MAJ trop peu fréquentes
- Protection temps réel limitée (2 trojans attrapés avec lui alors qu'il les repérait lors du scan)
- Détection des scripts un peu juste
- Grosse conso de ressources
- Nombreux bugs (je me souviens avoir du le désinstaller deux fois pour des bugs lors de scans ou de MAJ)
 
2) Autre défaut :
orientation "grand public" qui déplait forcément aux connaisseurs. Norton, c'est le truc que tu trouves en OEM, qui s'incruste sans que tu l'aies demandé, et dont tu ne peux plus te débarrasser. Disons que l'attitude sectaire de Symantec sur ce point est déplaisante : sa politique OM est trop agressive et intrusive.
 
Je pense que si Norton est critiqué, ce n'est pas tant pour ses perfs moyennes que pour sa politique et pour ce qu'il représente : c'est un peu le Microsoft des AV, et ça ne plait pas à tout le monde
 

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 18:14:41  profilanswer
 

n°2118772
alix13
I want to believe.
Posté le 07-08-2005 à 21:32:25  profilanswer
 

bugs de norton..OK.. mais que dire alors de la stabilité de certains pc,de certains systèmes,ou le moindre lancement d'un programme oblige l'informaticien en herbe a rebooter l'ordi.Dans quel etat se trouvent les composants de certaines machines ? D'ou cette instabilité.
Qui sais réellement "régler" norton ?
Il suffit de se connecter sur les forums pour comprendre les vraies capacités de certain!
Les virus ne s'attrapes pas exclusivement via internet.
Règler norton s'apprend.Il regroupe de plus,une protection complète:protection internet,antivirus,parre-feu,anti spam,anti pub,protection temps réel,cela ne vaut il pas la peine de consacrer quelques kilos octets pour etre bien protégé ?
Ah au fait, tous les internautes infectés et qui postent sur les forum,ils ont quoi comme antivirus????des gratuit!
 
 

n°2118780
flash_gord​on
Posté le 07-08-2005 à 21:39:31  profilanswer
 

alix13 a écrit :


Ah au fait, tous les internautes infectés et qui postent sur les forum,ils ont quoi comme antivirus????des gratuit!


 
 
link ? source ?
 
et la seule alternative à norton ne sont pas les gratuits, loin de la...

n°2118905
wawaseb
Posté le 08-08-2005 à 01:36:48  profilanswer
 

Pourquoi Norton est-il un mauvais produit ?
 
Avant tout, sachez que mon avis est NEUTRE. Je ne vends ni ne fabrique d’anti-virus ; il s’agit seulement là de mon expérience, passionné par la sécurité Windows.
 
Tout d’abord, précisons SA SEULE qualité : il reconnaît un nombre important de signatures (bien souvent désuètes)
 
- Son nombre d’entrées dans la Base des registres (une erreur et le programme dysfonctionne)
- Création de plusieurs dossiers « Symantec », pas toujours utiles
- Pléthore de « running process », services actifs ou autres BHO ‘s
- LOURDEUR de ces « suppléments » ; en moyenne, j’observe 1/3 de performances en moins lorsque Norton est installé sur une machine… (par rapport à d’autres anti-virus)
- Un système d’installation/de désinstallation lourd, incomplet (traces dans la Base des registres ET dans l’explorateur) et buggé. Impossible à désinstaller en mode sans échec, combien d’erreurs d’installation/désinstallation du produit n’ai-je pas rencontrées (et avec des personnes TRES qualifiées parfois)
- Un système de mise à jour qui ne vérifie pas l’intégrité de celle-ci. En l’occurrence, une mise à jour peut être piégée et acceptée par Norton.  Peut-être Symantec a-t-il corrigé cela maintenant, qui sait ?
- Tout comme Windows, son hégémonie le rend « proie idéale pour les pirates ». Les concepteurs de virus vont penser à désactiver Norton, avant toute autre marque !
- Son prix parfaitement scandaleux pour le service qu’il offre.
- Sa nullité quant à la détection des trojans, BHO’s, spyware’s (considérés par beaucoup d’experts comme LE problème du net avec le spam)
- Ses mises à jour peu fréquentes : des anti-virus gratuits sont plus réactifs !
- Avec Windows 98, la désinstallation de Norton peut empêcher le démarrage de la machine, nécessite le nettoyage de la BDR.
- Le système de blocage de son FireWall est parfaitement risible : « Msn Messenger tente de se connecter à Internet, faut-il l’autoriser ? », « Ce programme de ftp (que vous avez lancé vous-même) tente d’envoyer des données », …
- Son interface graphique est depuis toujours très laide, ce qui n’arrange rien !
- Enfin, pour être aussi bien vendu, je suppose que le système marketing de Symantec est excellent, ce qui coûte très cher et se répercute probablement sur le prix d’achat du « programme »…
 
C’est Votre Choix !
Un type à qui Norton a fait gagner BEAUCOUP d’argent

n°2119039
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 08-08-2005 à 10:59:53  profilanswer
 

alix13 a écrit :

bugs de norton..OK.. mais que dire alors de la stabilité de certains pc,de certains systèmes,ou le moindre lancement d'un programme oblige l'informaticien en herbe a rebooter l'ordi.Dans quel etat se trouvent les composants de certaines machines ? D'ou cette instabilité.
Qui sais réellement "régler" norton ?
Il suffit de se connecter sur les forums pour comprendre les vraies capacités de certain!
Les virus ne s'attrapes pas exclusivement via internet.
Règler norton s'apprend.Il regroupe de plus,une protection complète:protection internet,antivirus,parre-feu,anti spam,anti pub,protection temps réel,cela ne vaut il pas la peine de consacrer quelques kilos octets pour etre bien protégé ?
Ah au fait, tous les internautes infectés et qui postent sur les forum,ils ont quoi comme antivirus????des gratuit!


 
Non, bien sur! Je ne sais pas régler un antivirus, ni même allumer mon PC! J'appelle ma petite soeur pour le faire... De plus, bien sur, mon ordi plante en démarrant Word, Excel, ou même en entrant dans le panneau de configuration! Et les virus c'est bien connu, ça s'attrape pas sur Internet! Ca sert à rien d'avoir un antivirus si on est sur internet : les virus, ça ne se chope qu'en étant sur Powerpoint sur un PC de bureau sans modem :pfff:  
Et pour ta gouverne, je n'ai pas d'antivirus gratuit. Et des saletés, on a presque plus de chances d'en choper avec NAV qu'avec Antivir ou Avast, alors...
Ton msg est très caricatural, amigo...
 
De plus, puisque tu prétends t'y connaitre très bien comparé à d'autres, tu pourras sans doute m'expliquer en quoi Norton personal Firewall est un excellent pare-feu! C'est une passoire notoire, tout comme l'antivirus! Consulte des tests sérieux sur internet et tu verras!


Message édité par Mimisursonpingouin le 08-08-2005 à 11:12:37
n°2119064
cotorep
Posté le 08-08-2005 à 11:21:23  profilanswer
 

perso je tourne avec kaspersky et j'ai pas un probleme ^^

n°2119071
legende08
Posté le 08-08-2005 à 11:27:07  profilanswer
 

bonjour
 
et un petit comparatif d'antivirus qui confirme que norton c'est pas ca du tout.
 
et dire qu'il est vendu sur tous les nouveau pc
 
http://www.matbe.com/articles/soft [...] /page1.php

n°2119115
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 08-08-2005 à 12:05:58  profilanswer
 


 
J'ai lu ce comparatif, et je le trouve intéressant car au lieu, comme les autres tests, de se baser juste sur le nombre de virus reconnus sur une analyse on-demand (ce qui ne sert strictement à rien), il teste toutes les capacités de Real time protection on-acess. Et ça, c'est bcp plus utile! Au lieu de voir la taille de la base de données, ça montre l'architecture de l'AV et ce qu'il a sous le capot!
 
Et la conclusion est que c'est pas forcément "celui qui a la plus grosse" (base de signatures) qui est le meilleur! Kaspersky, suivez mon regard...  
KAV a une base de signatures incomparable, mais... Il est lent, lourd, et sa protection temps-réel laisse à désirer, quoiqu'on en dise!  
 
Les solutions telles que Steganos ou F-Secure utilisent le moteur de Kaspersky, et... force est de reconnaitre que l'architecture qu'ils ont développée par ailleurs est meilleure que celle de KAV...  
Eugène a un labo d'analystes exceptionnels qui bossent comme nul autre ; mais la seule force de KAv est la mise à jour toutes les heures! L'antivirus en lui même n'est pas bon.
 
Par exemple, l'architecture de McAfee ou NOD32 combinée aux détections de KAV, ça pourrait donner l'antivirus parfait

n°2119122
legende08
Posté le 08-08-2005 à 12:14:07  profilanswer
 

et bitfender 8 pro qu en penses tu?
 
et pour kav ils ont testé la version pro donc la version perso, je me demande si elle serais encore moins bonne ou non

n°2119128
flash_gord​on
Posté le 08-08-2005 à 12:20:58  profilanswer
 

Mimisursonpingouin a écrit :


 
Et la conclusion est que c'est pas forcément "celui qui a la plus grosse" (base de signatures) qui est le meilleur! Kaspersky, suivez mon regard...  
KAV a une base de signatures incomparable, mais... Il est lent, lourd, et sa protection temps-réel laisse à désirer, quoiqu'on en dise!  
 


 
vu que les tests ont été réalises sur de faux virus, je vois mal ce qu'on peut conclure de ce test, on lui reproche de ne pas détecter des faux virii... :/
d'autant plus que le comportement qu'ils décrivent ne correspond pas du tout avec mon expreience perso : chez moi, il ne me laisse pas executer des fichiers infectés.. rien que lors  de leur selection ils sont déja supprimmés...
ce test aurait été plus concluant avec des vrais virus...  
 
 

Mimisursonpingouin a écrit :


Les solutions telles que Steganos ou F-Secure utilisent le moteur de Kaspersky, et... force est de reconnaitre que l'architecture qu'ils ont développée par ailleurs est meilleure que celle de KAV...  


 
ouais, bah merci : pour du corporate, le prix est exactement le double...


Message édité par flash_gordon le 08-08-2005 à 12:25:16
n°2119131
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 08-08-2005 à 12:24:44  profilanswer
 

legende08 a écrit :

et bitfender 8 pro qu en penses tu?
et pour kav ils ont testé la version pro donc la version perso, je me demande si elle serais encore moins bonne ou non


 
BitDefender alors franchement je suis mal placé pour en parler, je n'y connais rien du tout. C'est un truc roumain je crois, mais je le connais mal. Il est peut etre bon! mais il faudrait que je me renseigne. Ce que je sais, c'est qu'au vu des tests "classiques", sa bse de signatures est assez limitée (plus que celle de Norton) et qu'il n'identifie que rarement les virus qu'il détecte (la plupart du temps, il les détecte par méthode heuristique ou comportementale), désinfecte assez mal les fichiers qui sont infectés (réparation souvent impossible).
Donc je suis assez mitigé...
 
Pour KAV, c'est le meilleur du monde en détection on-demand. Mais pour qqun qui fait un usage intensif et "risqué" d'Internet, je le déconseille vraiment car il est trop limité par ailleurs.
 
Les meilleures solutions, pour moi, restent à l'heure actuelle McAfee, AVK, F-Secure et NOD32

n°2119134
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 08-08-2005 à 12:29:50  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

vu que les tests ont été réalises sur de faux virus, je vois mal ce qu'on peut conclure de ce test, on lui reproche de ne pas détecter des faux virii... :/


 
Oui bien sur, le test est assez foireux de ce point de vue là! Mais ça dénote tout de même certaines faiblesses...
Et ce que j'affirme ici n'est pas dû juste à ce test! C'est une opinion que je me suis faite depuis assez longtemps.

n°2119651
alix13
I want to believe.
Posté le 08-08-2005 à 18:38:57  profilanswer
 

Temballe pas mimisursonpinguoin! Je ne te visais pas perso.J'ai ecris "pas exclusivement sur internet" et c'est vrai que j'ai avast sur 2 autres pc et c'est ok.
Je rencontre des dizaines de clients  par semaine ayant "norton" et je voudrais que tu vois comme ils ont été magouiller dans les règlages.Je certifie qu'avec un pc "correct" et un xp sp2 "correct" norton se défent tres bien.
Je n'ai rien de plus a vanter norton,mais encore une foi.....regarde les 95% des messages des"contaminés" ils n'ont pas norton ! bonne soirée quand meme et ......non au stress

n°2119669
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 08-08-2005 à 18:56:16  profilanswer
 

Disons que Norton conviendra à un usage familial pour un PC ayant accès à Internet, qui n'ira surfer que sur wanadoo, l'équipe.fr, ou des sites comme ça.
Lorsqu'on a des données sensibles, Norton, bof... Moi Norton il m'a laissé passé 2 trojans et ça m'est resté un peu en travers! il a fallu que ce soient Spybot et Ad-Aware qui les sortent et les détectent!
 
Alors qu'avec McAfee, je n'ai pas eu un seul problème. Et c'est plus stable que Norton (pas de bugs), c'est léger, discret, fiable et sûr. j'en suis content.
 
Bonne soirée à toi  :hello:


Message édité par Mimisursonpingouin le 08-08-2005 à 18:57:15
n°2119677
alix13
I want to believe.
Posté le 08-08-2005 à 19:04:16  profilanswer
 

Il me semble que norton n'est pas fait pour detecter les"spywares" et que spybot et adaware....oui
Conclusion : ce n'etait pas des trojans mais des "spywares"

n°2119685
Masenko
Posté le 08-08-2005 à 19:12:53  profilanswer
 

Norton c'est trop gros et t'as pu l'impression que t'es sur ton PC tellement il met le bordel partout dans la base de registre, dans le système. Même en le desinstallant c'est comme si tu l'avais toujours.
 
Perso j'utilise Kaspersky et à part ça j'utilise aucun anti spyware car je sais ce que j'installe.

n°2119697
cvb
Posté le 08-08-2005 à 19:30:15  profilanswer
 

Masenko a écrit :

Norton c'est trop gros et t'as pu l'impression que t'es sur ton PC tellement il met le bordel partout dans la base de registre, dans le système. Même en le desinstallant c'est comme si tu l'avais toujours.
 
Perso j'utilise Kaspersky et à part ça j'utilise aucun anti spyware car je sais ce que j'installe.


 
 
Les spyware démandent pas forcément ton avis ! ;)

n°2119713
alix13
I want to believe.
Posté le 08-08-2005 à 19:42:00  profilanswer
 

Vous mélangez tout!
Si je faisait un jour la liste des définitions de "crasses" capablent de s'incrustés sur les pc  
Des spywares il y en meme sur des cd rom d'installations de certain pilote et notement chez loigitech

n°2119733
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 08-08-2005 à 20:28:00  profilanswer
 

Tout antivirus digne de ce nom DOIT détecter le spyware.
Mais le problème n'est pas là : c'était bien des trojans. Qui étaient tous deus dans la base de signatures de Norton! C'est donc un défaut de la protection temps réel. C'est toi qui mélanges tout.
 
Et pourquoi tu défends Norton comme ça? Ta femme bosse chez Symantec?...  :heink:

n°2119770
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 08-08-2005 à 21:05:52  profilanswer
 

Atrention, il existe deux versions de Norton : une grand public et une Corporate. je tiens à faire la distinction car on voit souvent poindre des "anti-norton" primaires dans des topics traitant de la seconde version.
 
Reste que le plus gros problème de la version grand public est qu'elle est TRES grand public et donc installée par des bênets qui arrivent à se choper 30 virus/jour.
 
Maintenant je ne doute pas que certains produits donnent de meilleurs résultats que la version grand public (dixit les tests)

n°2119778
alix13
I want to believe.
Posté le 08-08-2005 à 21:12:05  profilanswer
 

-Les "virus" sont des programmes qui se reproduisent.Ils doivent etre executés soit dans les mails ou toutes pieces jointes.Ils infectent d'autres supports.
1)les boot-virus s'attaquent au secteur de demarrage.
2)les macros virus s'attaquent au documents bureautiques.
3)les virus qui se greffent aux programmes et s'activent au lancement
4)Ceux derrieres une image,un fichier texte,script derriere une page web
5)le ver qui utilise differents protocoles internet
 
--Le "cheval de troie"est un outil de pirate.Une fois installé il divulgue:
1)votre adresse mail et toutes celles de vos contact
2)vos mots de passes
3)vos coordonnées banquaires et vos numéros de cartes
4)Vos photos
5)vos travaux et fichiers professionnels sont espionnés
6)votre pc peut servir a des fins illégales
Plusieurs types de trojans existent: Les rats,les proxys trojans,les passwords sending trojans et les dos trojans
 
--Les "spywares" collectent toutes infos sur vos habitudes de navigation,les sites visités et vendues a des fins publicitaires
1)les "adwares"sont la suite des spywares sous forme de pub recoltés par ceux ci
2)les "hijackers" se greffent au coeur du systeme et modifient vos pages internet et installent des barres d'outils  
3)les "cookies publicitaires"recoltent aussi des infos sur votre navigation
 
--les "spam"sont des multitudes de pub non solicitees recues par mail
 
--les "pop-up"générés par l'ouverture de page web.Ecrit en language "script" java ou vb.
 
Et toutes les nouveautés....bon courage a tous

n°2119804
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 08-08-2005 à 21:35:34  profilanswer
 

Norton en Fire wall c du bon rien a reprocher , c pas mauvais , par contre en anti-virus y a mieu ( norton repere le virus mais pour le suprimer c une merde )
 
sinon un tres bon fire wall = OutPost et un tres bon anti-virus = F-secure

n°2119816
flash_gord​on
Posté le 08-08-2005 à 21:44:32  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Atrention, il existe deux versions de Norton : une grand public et une Corporate. je tiens à faire la distinction car on voit souvent poindre des "anti-norton" primaires dans des topics traitant de la seconde version.


 
non, il n'existe qu'une suele version de norton, et on parle tous de la meme..
 
la corporate ne s'apelle pas norton....

n°2119825
The Squirr​el
Posté le 08-08-2005 à 21:53:40  profilanswer
 

Un extrait du test donné précédemment :
A ce petit jeu du plus léger des antivirus, on en retrouve trois toujours bien placés : avast!, NOD32 et Norton. Autant NOD32 revendique clairement cette légèreté, autant Norton avait selon nous une mauvaise réputation de ce coté… à tort apparemment. A l’inverse, Kaspersky et F-secure sont souvent à la traîne et leur répercussion sur les performances du système approche les 2%, ce qui n’est pas négligeable.
 
Perso je tourne depuis maintenant 5 ans avec Norton Antivirus + Firewall et bien aucun probleme. Bon il a quelques defaut comme par exemple le fait qu'il faille lancer une analyse poussée manuellement  
Chez moi il pèse envrion 80mo sur le DD mais bon aujourd'hui qu'est ce que 80mo sur des DD de 80go ou bien plus ..
 
EDIT : j'ai fini de lire le test ! Ca fait peur pour Norton  :cry: mais bon faut pas abuser non plus ! Faut savoir ou l'on va sur le net aussi .
Par contre le prochain Antivirus chez moi sera peut etre NOD32 qui a remporté la palme  :jap:


Message édité par The Squirrel le 08-08-2005 à 22:05:50
n°2119826
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 08-08-2005 à 21:54:07  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

non, il n'existe qu'une suele version de norton, et on parle tous de la meme..
 
la corporate ne s'apelle pas norton....


 
Effectivement c'est vrai. Mais l'amalgame que j'ai décris entre les deux versions reste véridique.

n°2119864
alix13
I want to believe.
Posté le 08-08-2005 à 22:15:05  profilanswer
 

Merci the squirrel !
Enfin quelqu'un qui sais se servir de norton

n°2120124
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 09-08-2005 à 11:29:25  profilanswer
 

alix13 a écrit :

Merci the squirrel !Enfin quelqu'un qui sais se servir de norton

:sarcastic:  
 

n°2121359
Lanstack
Posté le 10-08-2005 à 13:09:05  profilanswer
 

J'ai lu tous vos posts. Mais personne n'explique pourquoi il est presque toujours n°1 dans les magazines indivivuelles, alors que la plupart des internautes le jugent médiocres. Peut-être y a t-il un histoire de gros sous entre symantec et les différents magazines?
J'ai appris pour que Norton focntionne à 100%, il faut l'enregistrer (vrai ou faux).
 
Lanstack
Pour info, je n'utilise pas Norton , mais Avast le meilleur antivirus du moment

n°2121879
alix13
I want to believe.
Posté le 10-08-2005 à 21:41:02  profilanswer
 

Bsr,bien sur qu'il faut l'enregistrer !
Apres installation,tu as 15 jours pour le faire,apres ce delai il cesse de fonctionner.
Un message te le signale tous les jours et les décompte

n°2122002
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 11-08-2005 à 00:34:29  profilanswer
 

Mimisursonpingouin a écrit :

Tout antivirus digne de ce nom DOIT détecter le spyware.


Non, un antivirus n'est PAS un anti spyware, spyware et virus ne sont pas des choses comparables en terme de fonctionnement.
Pour les spywares on utilise un anti spyware, pour les virus on utilise un antivirus  :p

n°2122872
alix13
I want to believe.
Posté le 11-08-2005 à 18:00:55  profilanswer
 

Comment lui expliquer ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pourquoi a t-il Norton une mauvaise réputation

 

Sujets relatifs
Norton Ghost™ 9.0 : Gere t'il le raid 0 ?Norton fait des siennes
pb norton 2005 et msnmsn messenger & norton 2005
Norton firewall : Bloquer l'accès à internet d'un programmeBen alors comment je fais avec Norton..???
Problème d'installation de NORTON !!!gros probleme avec norton
Gros problème avec Norton!Norton ghost 2003, restauration et boot de windows ... ou est le pb ?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi a t-il Norton une mauvaise réputation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR