Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton fait des siennes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton fait des siennes

n°2111971
gold150
Posté le 31-07-2005 à 11:30:48  profilanswer
 

Hello tlm.
 
J'ai un problème d'anti-virus...
Quand je lance mon Emule 46a. Les fleches en bas à droite sont jaunes et devrais être vertes. L'icone de Emule qui est à la droite des barres de tâches n'est pas normal. Il y a un bandeau noir sur les yeux de la mule Je suis presque sûr que cela vient de Norton.
J'ai pourtant désactivé le pare-feu de windows. Dans le centre de sécurité du panneau de configuration il me met que le parfeu + l'antivirus est activé. J'ai coché la case " j'ai un logiciel qui gère mon pare-feu ou mon anti-virus" dans le bouton "recommandation". Quand je désactive le Auto-protect de norton, c'est marqué n"on surveiller", au lieu de "activé" dans le centre de sécurité.  
Es que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse télécharger a 100%? Es que je devrais carément changer d'anti-virus?
 
Si vous avez besions d'autres informations, demandé le moi.


Message édité par gold150 le 31-07-2005 à 11:36:50
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 11:30:48  profilanswer
 

n°2111982
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-07-2005 à 11:38:31  profilanswer
 

c est quand la derniere fois que tu a ete voir les regles du Forum ?
 
tu devrais y retourner pour voir la partie qui parle de eMule, tu apprendra des choses interessantes

n°2112000
gold150
Posté le 31-07-2005 à 11:54:43  profilanswer
 

ok, excuse moi...vais voir sur d'autre forum alors :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton fait des siennes

 

Sujets relatifs
pb norton 2005 et msnmsn messenger & norton 2005
Norton firewall : Bloquer l'accès à internet d'un programmeBen alors comment je fais avec Norton..???
Problème d'installation de NORTON !!!gros probleme avec norton
Gros problème avec Norton!Norton ghost 2003, restauration et boot de windows ... ou est le pb ?
Desactiver norton pour jouer en ligne ?[virus] help : norton ne peut pas réparer
Plus de sujets relatifs à : Norton fait des siennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR