Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton firewall : Bloquer l'accès à internet d'un programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton firewall : Bloquer l'accès à internet d'un programme

n°2106218
virgile06
Carpe Diem
Posté le 26-07-2005 à 09:16:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne parviens pas à bloquer l’accès à internet d’un programme.
 
La configuration est la suivante: Un routeur Wi-FI Adsl connecté à internet et les PC connectés à ce routeur.
 
Je sais configurer Norton pour qu’il n’accepte pour un programme donné les échanges avec seulement une plage d’IP mais le problème est le suivant :
Soit j’exclue le routeur et le logiciel ne parviens effectivement plus à ce connecter à internet mais il ne parvient plus non plus à accéder au routeur et donc au autre machines…
Soit j’inclue le routeur et le programme arrive à accéder à internet au travers du routeur (ce que je cherche à éviter).
 
Je suis convaincu qu’il est possible de configurer Norton pour qu’il permette au programme de voir le routeur tout en l’empêchant d’accéder à internet. Mais j’ignore comment… alors si vous pouviez me donner un coup de main ce serait très apprécié.
 
D’avance merci.


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 09:16:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton firewall : Bloquer l'accès à internet d'un programme

 

Sujets relatifs
fitre internet (pour enfant)internet explorer 6.0
Probleme de firewall XPbloquer outlook express
[Résolue] Lan & Wifi : Partage de connexion internet et pont réseauBen alors comment je fais avec Norton..???
Partage de connexion internetDébuter avec un site internet
Votre logiciel le plus "trippant" de la génération Internet ?site internet inaccessible
Plus de sujets relatifs à : Norton firewall : Bloquer l'accès à internet d'un programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR