Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  crypter sa clé usb sans être admin du poste, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crypter sa clé usb sans être admin du poste, possible ?

n°2753682
doodoo
Posté le 30-01-2008 à 14:13:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vu sur le forum plein de sujet sur le cryptage de donnée, mais aucun parle du problème de droit administrateur.
Je m'explique, quand je crypte ma clé usb avec le logiciel truecrypt ou rohos et que je branche ma clé sur un PC avec un compte sans droit administrateur, il m'est impossible de monter la partition crypter.
Du coup ça sert à rien.
 
Est-ce quelqu'un a le même problème ? si oui, y-a-t-il une solution ?
 
J'ai regardé sur le net et j'ai absolument rien trouver, apparament si on n'est pas administrateur on est mort...
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 14:13:48  profilanswer
 

n°2753683
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-01-2008 à 14:22:08  profilanswer
 

il me semble que true crypte ne t'oblige pas a monter l'image, tu peux simplement l'ouvrir avec le programme


---------------
#mais-chut
n°2753685
doodoo
Posté le 30-01-2008 à 14:31:10  profilanswer
 

Mais le problème est que sur un PC sans droit admin on ne peut pas installer le logiciel...

n°2753688
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 30-01-2008 à 15:11:56  profilanswer
 

doodoo a écrit :

Mais le problème est que sur un PC sans droit admin on ne peut pas installer le logiciel...


 
Même soucis chez certains clients.
Reseau "Ministère de la Défense".
 
Seule solution, demander à l'admin de faire l'installation.
 
 :jap:  


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°2753741
mmc
Posté le 30-01-2008 à 19:31:41  profilanswer
 

On ne peut pas créer un volume en NTFS mode utilisateur mais FAT oui.

n°2753812
doodoo
Posté le 31-01-2008 à 09:58:17  profilanswer
 

j'avais créé avec Rohos une partition en FAT32 sur ma clé sur mon PC chez moi.
Mais sur le PC du boulot on ne peut pas ouvrir la partition, car l'exécutable qu'on lance pour entrer le mot de passe ne se lance pas (=>pas admin du poste).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  crypter sa clé usb sans être admin du poste, possible ?

 

Sujets relatifs
Raccourci clavier pour ouvrir le poste de travail..gros soucis win xp pro, poste de travail qui plante!
GROS SOUCIS!!! XP Pro: Poste de travail qui plante!installation xp ou vista avec graveur dvd sata: possible ou pas?
Quadruple boot possible ?Antivirus entreprises avec console d'admin
réactivation possible ?Xp sp2 / IE7 + comment utiliser activeX sans etre admin ?
Remplacer dd systèm par un autre dd+réinstall XP =>lancement possible?Presqu'aucune mise à jour possible.
Plus de sujets relatifs à : crypter sa clé usb sans être admin du poste, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR