Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Antivirus entreprises avec console d'admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivirus entreprises avec console d'admin

n°2750669
elminio
Posté le 17-01-2008 à 15:50:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche des informations, des comparatifs, ... , sur les solutions antivirus entreprises qui intégre une
console d'administration centralisé et agent de déploiement.
 
Amicalement,
Elminio
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 15:50:55  profilanswer
 

n°2755767
elminio
Posté le 08-02-2008 à 15:21:47  profilanswer
 

Bon n'ayant pas trouvé réponse sur le forum, j'ai décidé de tester chaque produit.
Actuellement je test McAfee ePolicy Orchestrator 4.0, quelqu'un connait il se produit ?
Amicalement,
Elminio

n°2761883
Jimifox
Posté le 03-03-2008 à 10:28:15  profilanswer
 

Salut,  
je test également ePolicy Orchestrator 4.0
 
Durant 3 semaine j'ai pas mal galérer a comprendre l'installation ainsi que l'ajout des système avec son agent ...
 
Par contre, je comprend rien point de vue de l'application des taches, ou automatisation :(
 
Si tu as des tutos ou autres qui pourrait m'aider merci
 
J'ai le pdf de 222 pages de Mcafee, ainsi qu'un site en anglais expliquant tout en vidéo tuto mais qui hélas je bloque également, Voilà voilà
 
 
Merci a toi de prendre contact avec moi si tu le souhaite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Antivirus entreprises avec console d'admin

 

Sujets relatifs
Impossible d'installé un antivirus[Norton Antivirus Corporate] Journaux d'événements
Spyware, pub pour antivirus ! (pop up & co) help !²Acceder rapidement a la console de recuperation Windows
Spyware, pub pour antivirus ! (pop up & co) help !Xp sp2 / IE7 + comment utiliser activeX sans etre admin ?
symptômes bizarres [aucun antivirus ne fonctionne] : un virus ?quel antivirus choisir ???
Pb Norton Antivirus et Vistaantivirus et autres questions
Plus de sujets relatifs à : Antivirus entreprises avec console d'admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR