Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Xp sp2 / IE7 + comment utiliser activeX sans etre admin ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xp sp2 / IE7 + comment utiliser activeX sans etre admin ?

n°2748664
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 09:18:54  answer
 

Bonjour,
 
mon poste de test est en XP SP2 sur un domainde AD
 
mon utilisateur de test n'est pas administrateur du poste (compte simple "utilisateur du domaine" )
 
y a t-il une methode qui permettrai sous IE7 d'installer les activex demandés par certains sites,
sans etre forcement en session avec droits d'administrations ?
 
(par exemple dans mon cas celui demandé par "www.multimedia-conference.com"...)
 
Merci d'avance pour vos informations

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 09:18:54  profilanswer
 

n°2748687
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-01-2008 à 11:07:29  profilanswer
 

Non, pas possible. Il faut être administrateur. En revanche, une fois installé par un admin, il est utilisable par des utilisateurs.

n°2749163
mmc
Posté le 10-01-2008 à 11:37:02  profilanswer
 

Si cela est autorisé par ton entreprise et que l'administrateur est d'accord il pourra même te le faire à distance sans qu'il se déplace.
 
Si non il y a une autre méthode pour passé outre les droits administrateur comme changer le mots passe admin
grâce à un logiciel qui efface l'ancien mots de passe admin par le tiens que tu aura choisie.
Mais là, si l'administrateur du domaine n'arrive plus à se connecter un jour sur ton pc en Admin il pourrai s'en apercevoir et pas être content. :lol:


Message édité par mmc le 10-01-2008 à 11:43:26
n°2749839
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 19:24:10  answer
 

Wolfman a écrit :

Non, pas possible. Il faut être administrateur. En revanche, une fois installé par un admin, il est utilisable par des utilisateurs.


 
ben apparement ça marche pas toujours,
j'installe bien l'activeX du site "multimedia-conference" avec mon compte qui est admin sur le domaine,
mais en repassant sous un compte "user de base" ça marche pas... :fou:  il cherche encore à s'installer :fou:  

n°2751915
mmc
Posté le 22-01-2008 à 18:04:44  profilanswer
 

oui, normal il faudrait que tu donnes le droit administrateur à l'utilisateur temporairement. Mettre le compte utilisateur dans le groupe administrateur ou dans groupe utilisateur avec pouvoir temporairement. Puis faire ce que tu as faire en avec ce compte utilisateur (admin) puis remettre ce compte dans le groupe simple "utilisateur restreint".
 
Il est possible que aussi que lorsque que tu redevient en mode "utilisateur restreint" que ton fameux logiciel veuille écrire dans C:\program files\Ton_Dossier\fichier quand tu l'utilise alors là faut donner des droits d'ecriture aux dossiers sur laquelle il veut écrire ou modifier.
 
Fait nous savoir ;)


Message édité par mmc le 22-01-2008 à 18:14:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Xp sp2 / IE7 + comment utiliser activeX sans etre admin ?

 

Sujets relatifs
[access] Ne plus utiliser le le fichier mdwInstal XP sp2 VS. New carte mere??
Probleme de detection des 4 cores sous winxp pro sp2Changer de sérial XP HOME SP2
Pb xp sp2 avec proco x2 4400Comment utiliser un DD formaté avec vista sur XP?
Renommer automatiquement les fichiers après récupérationwindows xp sp2 OEM est t il lié a la config d'install d'origine ?
Bug SP2 carte memoire protégée en ecritureEs ce que Kério 2.1.5 + pare-feu de windows peut crée des conflits?
Plus de sujets relatifs à : Xp sp2 / IE7 + comment utiliser activeX sans etre admin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR