legiono a écrit :
peut on aussi effacer des mails sur une boite mail orange a distance ?
|
Les gens ne semblent pas s'en rendre compte,mais si tu donnes accès a ton réseau wifi livebox à quelqu'un, il a directement accès à tes mails.
legiono a écrit :
et encore mieu mettre des photo sur un iphone que l'on a jamais prise ?
|
Si on a accès à l'iphone, oui, rien de plus facile. Même lorsqu'il est verrouillé par un code, on peut prendre des photos avec.
Le nombre de conversations que les gens tiennent sur les murs facebook en croyant que c'est privé....
Et de toute façons, facebook, mail ou autre, le principe de base d'une conversation c'est d'être tenue à plusieurs. avant d'envisager des virus, il y a des explications beaucoup plus simples...
legiono a écrit :
il y a eu beaucoup trop de chose dite chez moi ou sur des sites de conversations qui ont été reprise sur mon lieu de travail ,
|
Non une entreprise ne va pas te fliquer en allant observer tes conversations perso sur orange ou sur ton iphone.
Je ne sais pas de quoi parlent tes conversations, mais si c'est ton grand sujet favori par mail chat ou tout autre forme de média, forcément, ça transparait à un moment ou à un autre. Pas besoin d'espionnage informatique pour ce genre de trucs. La machine à café est dans 90% des cas tout aussi efficace.
Message édité par flash_gordon le 05-05-2014 à 14:43:09