Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  piratage reseau domicile et iphone 4s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

piratage reseau domicile et iphone 4s

n°3125155
legiono
Posté le 27-04-2014 à 19:06:07  profilanswer
 

:hello:  
 
je suis novice en la matiere et j'aurais aimé avoir des conseils svp ,
j'ai eu pas mal de souci dans mon boulot du a de la manipulation (je ne connaissait pas du tout ce genre de pratique et quand ça vous tombe dessus et bien ça fait un mal de chien ,  
j'ai des doutes serieux sur des ecoutes sur mon iphone4  et sur mes connections internet a domicil , il y a eu beaucoup trop de chose dite chez moi ou sur des sites de conversations qui ont été reprise sur mon lieu de travail ,  
j'aurais aimer avoir votre avis , comme je suis un ptit en informatique , et il possible pour une grosse boite de recuperer des données personnels afin de faire surveiller les employés ?  
peut on aussi effacer des mails sur une boite mail orange a distance ? et encore mieu mettre des photo sur un iphone que l'on a jamais prise ?  
j'ai meme des inscriptions sur des sites de rencontre qui se sont faites avec mon adresse mail ( la ça a etait dure d'expliquer ça a madame !!! )  
donc j'attend vos reponses avec impatiences merci ,  
pour info j'etais accro a un jeu mmorf de chez looki et je me suis deja connecté a mon job avec mon iphone , je crois meme que j'avais la connection wifi du CE qu'un memebre m'avais autorisé a utilisé  
merci a tous  

mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 19:06:07  profilanswer
 

n°3125396
keos92
This is the way..
Posté le 29-04-2014 à 22:36:19  profilanswer
 

Dans l'ordre :

 

et il possible pour une grosse boite de recuperer des données personnels afin de faire surveiller les employés ? ==> cela dépends de ce que tu entends pas données personnelles. Si tu es inscris sur facebook par exemple, une simple recherche google peux faire remonter beaucoup d'information. Si tu entends par là intrusion sur un pc au domicile c'est techniquement possible mais cela demande de la recherche et je ne vois pas une boite faire cela.

 

peut on aussi effacer des mails sur une boite mail orange a distance ? ==> si tu utilise ta messagerie perso au boulot, il est potentiellement possible de se connecter sur ta messagerie.

 

et encore mieu mettre des photo sur un iphone que l'on a jamais prise ?  ==> non impossible.

 

j'ai meme des inscriptions sur des sites de rencontre qui se sont faites avec mon adresse mail ( la ça a etait dure d'expliquer ça a madame !!! )  ==> oui tout a fait possible.

 

Donc ton histoire cela me parait trop gros qu'une boite fasse cela mais de toute façon tu es en tort à la base car tu le dis toi même tu a utilisé à des fins non autorisées le réseau de l'entreprise

 


Si tu a un doute sur l’accès à tes comptes (mail / facebook etc) change tes mots de passe.


Message édité par keos92 le 29-04-2014 à 22:36:56
n°3125422
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-04-2014 à 08:23:47  profilanswer
 

si tu utilise les équipements de ta boite pour accéder a Facebook, mail,... il est tout a fait possible de récupérer tes identifiants de manière (quasi) transparente.
 
pour l'iphone, tu l 'a jailbreaké ?


---------------
#mais-chut
n°3125436
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 30-04-2014 à 12:13:45  profilanswer
 

legiono a écrit :

il y a eu beaucoup trop de chose dite chez moi ou sur des sites de conversations qui ont été reprise sur mon lieu de travail


 
Les sites de conversations, ce sont des forums, c'est publique, tout le monde peut les lire...  [:vulcain00]

n°3125923
legiono
Posté le 03-05-2014 à 12:05:53  profilanswer
 

non c'est mon materiel perso et non mon tel n'est pas jaibreaké  , pour les conversation c'etait sur facebook et mes mails etaient sur une adresse de mon fournisseur internet ,  

n°3126178
flash_gord​on
Posté le 05-05-2014 à 13:59:33  profilanswer
 

legiono a écrit :


peut on aussi effacer des mails sur une boite mail orange a distance ?  


 
Les gens ne semblent pas s'en rendre compte,mais si tu donnes accès a ton réseau wifi livebox à quelqu'un, il a directement accès à tes mails.
 
 

legiono a écrit :

et encore mieu mettre des photo sur un iphone que l'on a jamais prise ?
 


 
Si on a accès à l'iphone, oui, rien de plus facile. Même lorsqu'il est verrouillé par un code, on peut prendre des photos avec.
 

legiono a écrit :

pour les conversation c'etait sur facebook  


 
Le nombre de conversations que les gens tiennent sur les murs facebook en croyant que c'est privé....
 
Et de toute façons, facebook, mail ou autre, le principe de base d'une conversation c'est d'être tenue à plusieurs. avant d'envisager des virus, il y a des explications beaucoup plus simples...
 

legiono a écrit :


il y a eu beaucoup trop de chose dite chez moi ou sur des sites de conversations qui ont été reprise sur mon lieu de travail ,  


 
Non une entreprise ne va pas te fliquer en allant observer tes conversations perso sur orange ou sur ton iphone.
Je ne sais pas de quoi parlent tes conversations, mais si c'est ton grand sujet favori par mail chat ou tout autre forme de média, forcément, ça transparait à un moment ou à un autre. Pas besoin d'espionnage informatique pour ce genre de trucs. La machine à café est dans 90% des cas tout aussi efficace.


Message édité par flash_gordon le 05-05-2014 à 14:43:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  piratage reseau domicile et iphone 4s

 

Sujets relatifs
Impossible de changer le profil réseau windows 7 en privé.Outil de Diagnostic Carte Réseau Ethernet sur Windows 7 x64
Probleme processus reseauWindows 7 pro ne détecte pas mon iPhone
commande désactiver carte réseau W8Problème imprimante réseau non détectée
[Resolu partiellement] ImprimanteS reseau toute disparues !Streamer audio via reseau local
Emplacement réseauCréer sous-dossier musique dans Itunes et synchro iphone
Plus de sujets relatifs à : piratage reseau domicile et iphone 4s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR