Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  piratage reseau domicile et iphone 4s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

piratage reseau domicile et iphone 4s

n°3125155
legiono
Posté le 27-04-2014 à 19:06:07  profilanswer
 

:hello:  
 
je suis novice en la matiere et j'aurais aimé avoir des conseils svp ,
j'ai eu pas mal de souci dans mon boulot du a de la manipulation (je ne connaissait pas du tout ce genre de pratique et quand ça vous tombe dessus et bien ça fait un mal de chien ,  
j'ai des doutes serieux sur des ecoutes sur mon iphone4  et sur mes connections internet a domicil , il y a eu beaucoup trop de chose dite chez moi ou sur des sites de conversations qui ont été reprise sur mon lieu de travail ,  
j'aurais aimer avoir votre avis , comme je suis un ptit en informatique , et il possible pour une grosse boite de recuperer des données personnels afin de faire surveiller les employés ?  
peut on aussi effacer des mails sur une boite mail orange a distance ? et encore mieu mettre des photo sur un iphone que l'on a jamais prise ?  
j'ai meme des inscriptions sur des sites de rencontre qui se sont faites avec mon adresse mail ( la ça a etait dure d'expliquer ça a madame !!! )  
donc j'attend vos reponses avec impatiences merci ,  
pour info j'etais accro a un jeu mmorf de chez looki et je me suis deja connecté a mon job avec mon iphone , je crois meme que j'avais la connection wifi du CE qu'un memebre m'avais autorisé a utilisé  
merci a tous  

mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 19:06:07  profilanswer
 

n°3125396
keos92
This is the way..
Posté le 29-04-2014 à 22:36:19  profilanswer
 

Dans l'ordre :