Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Resolu partiellement] ImprimanteS reseau toute disparues !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu partiellement] ImprimanteS reseau toute disparues !

n°3115167
M@DM@X
Posté le 12-02-2014 à 17:38:29  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un probleme d'imprimantes que je ne m'explique pas...
Je suis sous windows 7 integrale 64 bits et tout allait bien jusque cette après midi ou je me suis rendu compte que mes 6 imprimante réseaux avaient disparues !!!  
Dans les périphériques et imprimantes je n'en ai plus que de visible une imprimante locale et mon PDFcreator, toutes les réseaux ont disparues...
 
J'ai essayer :
 - de reinstaller en double cliquant sur l'imprimante partagée sur mon serveur et j'ai un beau message : "Impossible de terminer cette opération (erreur 0x00000bc4), aucune imprimante n'a été trouvée"
 - de reinstaller de manière classique via "Ajouter une imprimante" et j'ai cette fois un message "Connexion à une imprimante : Windows ne peux pas se connecter à l'imprimante. Aucune imprimante n'a été trouvée"
- j'ai testé sans succès la méthode suivante : http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] ed-printer
- j'ai testé sans succès le fixit MicrosoftFixit.printing.Run.exe
 
J'ai fait deux tests depuis deux autres PC avec config et OS similaire et cela fonctionne parfaitement, le problème viens donc bien de mon poste...
 
Si quelqu'un à une idée je suis preneur !
 
Merci de votre aide.


Message édité par M@DM@X le 18-02-2014 à 11:03:38

---------------
M@DM@X
mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 17:38:29  profilanswer
 

n°3115272
fabcoq
Posté le 13-02-2014 à 22:11:51  profilanswer
 

vérifie si ta carte réseau fonctionne toujours.


Message édité par fabcoq le 13-02-2014 à 22:12:03
n°3115276
M@DM@X
Posté le 14-02-2014 à 00:21:10  profilanswer
 

Oui ma carte réseaux fonctionnent sans problèmes


---------------
M@DM@X
n°3115680
M@DM@X
Posté le 18-02-2014 à 11:02:54  profilanswer
 

Si jamais quelqu’un à le même problème je n'ai trouvé qu'une seule solution de contournement qui fonctionne :
http://www.ebugg-i.com/forums/wind [...] Error.html


---------------
M@DM@X

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Resolu partiellement] ImprimanteS reseau toute disparues !

 

Sujets relatifs
Streamer audio via reseau localEmplacement réseau
Gérer les profils de réseau sans filDiffuser un diaporama sur une télévision via le réseau internet
Partage "tout le monde" reseau localProblème d'affichage de contenu de lecteur réseau Windows 7 Pro x64.
Problème réseau entre Imac et Windows 8Comment installer winxp par le boot réseau PXE ?
Restauration Windows 7 par le réseau ou par USB impossible 
Plus de sujets relatifs à : [Resolu partiellement] ImprimanteS reseau toute disparues !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR