Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Piratage de ma ligne...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piratage de ma ligne...

n°1121822
khalifa
Posté le 09-04-2003 à 19:47:59  profilanswer
 

Je suis victime d'un spyware X, cette merde ce connecte tout seul à travers mon modem RTC, sans que je le sache... Je connais le numéros qu'il appele, le site en raport avec le dit spyware, hébérgé à Amsterdam. Je sais plus koi faire... J'ai recu une facture de 2000? :(  
 
 
Aidez moi...

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 19:47:59  profilanswer
 

n°1121830
Breed
Posté le 09-04-2003 à 19:53:08  profilanswer
 

essai Adaware, ou autre spy destructeur
 
sinon, le bon vieux format :ange:

n°1121831
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-04-2003 à 19:55:45  profilanswer
 

tu veux dire que tu as un prog installé qui initie une com tout seul !?
 
le premier truc à faire c'est de le virer.
 
Tu es sous quel OS ?
 
le second truc à faire c'est de porter plainte. Un bidule qui initie seul un appel téléphonique, ca n'est certainement pas légal !
et puis joindre ton opérateur tel. pour le renseigner sur cette pratique et demander un geste.

n°1121832
khalifa
Posté le 09-04-2003 à 19:55:49  profilanswer
 

Ok, mais le truc, c'est avec Swisscom !!!! Je veux pas payer les 2000 boulz

n°1121842
khalifa
Posté le 09-04-2003 à 20:04:37  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

tu veux dire que tu as un prog installé qui initie une com tout seul !?
 
le premier truc à faire c'est de le virer.
 
Tu es sous quel OS ?
 
le second truc à faire c'est de porter plainte. Un bidule qui initie seul un appel téléphonique, ca n'est certainement pas légal !
et puis joindre ton opérateur tel. pour le renseigner sur cette pratique et demander un geste.


 
 
Oué mais contre qui ????????
 
Et puis c'est cler que je vais apler swisscom fixnet dem1 paske c'est vraiment pas normal, le mieu c'est de savoir qui est l'opérateur ou la société qui fait le soft que je leur colle un procés au cul ! :fou:

n°1121846
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-04-2003 à 20:08:13  profilanswer
 

Khalifa a écrit :


 
 
Oué mais contre qui ????????
 
Et puis c'est cler que je vais apler swisscom fixnet dem1 paske c'est vraiment pas normal, le mieu c'est de savoir qui est l'opérateur ou la société qui fait le soft que je leur colle un procés au cul ! :fou:  


 
et bien contre la société éditrice du logiciel en question. Celle derrière le n° de telephone. Tu peux aussi te renseigner auprès d'un organisme de défense des consommateurs

n°1121886
wizard31
Posté le 09-04-2003 à 21:14:39  profilanswer
 

Je serais toi, je l'effacerais pas de suite pour avoir les preuves, par contre debranche ton modem :whistle:

n°1121913
F18
Posté le 09-04-2003 à 21:39:46  profilanswer
 

Khalifa a écrit :

Je suis victime d'un spyware X, cette merde ce connecte tout seul à travers mon modem RTC, sans que je le sache... Je connais le numéros qu'il appele, le site en raport avec le dit spyware, hébérgé à Amsterdam. Je sais plus koi faire... J'ai recu une facture de 2000? :(  
 
 
Aidez moi...  


 
joue pas les victimes car tu n'est pas la seule  :lol:  :lol:  
 
http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2003-04-09

n°1121972
weed
Posté le 09-04-2003 à 22:35:50  profilanswer
 

bahh now c trop tard  
 
sinon tu aurais pu interdire les appels internationals


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Piratage de ma ligne...

 

Sujets relatifs
ADSL / Piratage de la ligne telphonique.Attente tres longue pour une ouveture de ligne
2 lignes ADSL sur la meme ligne FT?Ajouter ligne de commande dans menu clic souris droit
Ligne téléphonique sans abonnement ?P'tit question sur la taxe de la ligne adsl ?
Piratage de ligne GSM !!!utiliser un modem RTC sur un boitier/ligne RNIS
Piratage de ma ligne ou qqch d autre ??? 
Plus de sujets relatifs à : Piratage de ma ligne...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR