Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Ligne téléphonique sans abonnement ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1113796
itg
Posté le 02-04-2003 à 11:41:14  profilanswer

Je vais bientot déménager, j'aimerai avoir une ligne téléphonique fixe, mais ne pas payer d'abonnement, c'est possible ou pas ? avec télé 2 ou Cegetel ?

Message édité par itg le 02-04-2003 à 11:41:34
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 11:41:14  profilanswer

n°1113799
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 02-04-2003 à 11:43:24  profilanswer

Non

n°1113800
ayou42
Posté le 02-04-2003 à 11:43:35  profilanswer

la je pense pas
si ta une ligne téléphonique sans abonnement c un cable en cuivre qui mene a rien donc tu peut pas en faire grand chose
ligne telephonique = abonnement téléphonique  
ca me semble logique

ps : je presume que c pour l'adsl, si c pour ca renseigne toi sur la freebox ( perso je l'ai pas)

[:youyou2224]

n°1114076
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-04-2003 à 15:52:12  profilanswer

pas l'choix tu dois passer par un abo FT de base au moins pour ke ta ligne soit utilisable .. p-e eventuellement si tu es sur une zone degroupée mais là c meme pas sur vu ke le degroupage ne se fait en general ke sur la partie ADSL et non la totalite

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
P'tit question sur la taxe de la ligne adsl ?Piratage de ligne GSM !!!
utiliser un modem RTC sur un boitier/ligne RNISFree et l'inscription en ligne
Comment savoir si ma ligne est connectée à l'ADSL ????[ Connexion locale ] 56 K et ligne FranceTelecom
Client mail en ligne de commande pour Windowsréseau CPL (courant porteur en ligne) :??:
Lancer une désinstalle à partir de la ligne de commande ?déclaration d'impots en ligne ca bug ??? ou c moi ??
Plus de sujets relatifs à : Ligne téléphonique sans abonnement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)