Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  ADSL / Piratage de la ligne telphonique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL / Piratage de la ligne telphonique.

n°1121708
khalifa
Posté le 09-04-2003 à 18:18:57  profilanswer
 

C'est possible etant connecte au net par ADSL qu'un site X par exemple vous colle une sorte de spyware qui utilise votre telephone (RNIS) pour apler des numeros roses tres chere la minute ????  
 

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 18:18:57  profilanswer
 

n°1121713
khalifa
Posté le 09-04-2003 à 18:22:06  profilanswer
 

Et qu'on arrive pas a enlever ce modit spyware ???? Que dois-je faire ? Payer la facture de telephone, essayer de me pleindre ????

n°1121717
papangue
Posté le 09-04-2003 à 18:24:21  profilanswer
 

c pas la même fréquence l'ADSL.... ce serait possible si en plus du moment ADSL tu as un modem RNIS.... cependant tout spyware est dégageable avec ad-aware!

n°1121720
khalifa
Posté le 09-04-2003 à 18:26:26  profilanswer
 

Alors oui c'est un modem ADSL a travers ligne ISDN (RNIS en france je crios), ad aware n'as pas ete tres efficace pour certain de mes problems :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  ADSL / Piratage de la ligne telphonique.

 

Sujets relatifs
[synthèse] Résiliation ADSL freeadsl marche pas
Routeur-Modem ADSL US Robotics à problèmesadsl : probleme avec des filtres
Lancement de ie à chaque connection (adsl wanadoo)Baisse des tarifs ADSL à venir?
Mais ça existe plus les modem ADSL Ethernet tout con ?L'offre free pr l'adsl ?
le modem adsl d'aol peut-il être utilisé avec un autre FAI ?[ADSL] Résoudre vos problèmes de déconnection / désynchronisation
Plus de sujets relatifs à : ADSL / Piratage de la ligne telphonique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR