|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : utiliser un modem RTC sur un boitier/ligne RNIS |
Slyde Lizard of the Coast | Je m'occupe d'une installation RNIS assez touffue. Elle comporte une ligne phone et une fax. Des téléphones numériques mais aussi analogiques sont installés dessus.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 13:14:51 |
corto |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
JPA | Un modem marche très bien sur les lignes analogiques d'un standard numéris. (C'est ce qu'on a ici).
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
JPA | Si je comprens bien, j'ai de la chance avec mon vieux Siemens qui aura bientôt 10 ans... |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Au boulot, on a la même config, standard alcatel, lignes numériques et lignes analogiques mélangées, pas de problème pour connecter un modem rtc sur ligne analogique..
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 16:39:59 |
Slyde Lizard of the Coast | Bon ben ca marche pas.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Slyde Lizard of the Coast | Apparament y faut faire ça et tapper 0 pour sortir, va tester la prochaine fois. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the Coast | je prend note, j'ai malheureusement rien vu dans la config de la carte combo modem/son du PC HP qui sert à l'émulation minitel. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par ilien83 le 01-04-2003 à 15:06:15 |
Slyde Lizard of the Coast | marche pas ton image.
Message édité par Slyde le 01-04-2003 à 20:31:48 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | le téléphone en question qui est dessus marche bien mais apparament effectivement il ne faut pas attendre la tonalité et en plus il faut composer 0 pour sortir, me reste plus qu'a aller tester. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ca passe tjrs pas --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | hailp --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | - Je branche direct la prise RJ11 qui est sur le téléphone FT sillage sur le modem, pas de gigogne pour tester la tonalité. Toutefois sur mon portable, sur lequel j'ai le son du modem, j'ai une tonalité, c'est que ca ne semble pas passer
redevance | Déja c'est une RJ12, normalement la ligne arrive sur les 2 fils du centre.
|
redevance | Essaye de forcer la numérotation en décimal avec les commandes Hayes.
|
Slyde Lizard of the Coast |
Slyde Lizard of the Coast | Je sais pas, pas essayé.
boooking "Incontinence humoristique" | Essaye de changer le driver du modem par "hayes standart" ou qql chose comme ça.
|
Publicité | Posté le |